Répondu

Comment désactiver la boite vocale Pay and Go


Bonjour,

Je cherche la solution pour désactiver la boite vocale ou prolonger la durée de sonnerie du smartphone de ma soeur agée de 86 ans.

Elle a Pay and Go. Je n’ai pas trouvé à le faire !

Je vois que cela est possible via un collaborateur Proximus sur ce forum. Est-ce la seule solution ?

Comment procéder ?

Je vous remercie pour votre réponse.

icon

Meilleure réponse par Cédric B 26 April 2021, 11:20

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Si elle a MyProximus pour sa carte Pay and Go , oui c’est possible. :wink:

Allez dans mes produits  puis cliquer sur “afficher et gérer mes options mobiles” 

En bas de page sur  paramètres  on peut activer ou désactiver la messagerie vocale.  :wink:

Si pas de MyProximus attendre le passage d’un modérateur. :thinking:

 

@+Gilbert :sunglasses:

Merci Gilbert,

Elle n’a pas MyProximus, ni d’adresse email.

J’attends donc le passage d’un modérateur.

:slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Renseignez le N° et le nom dans la zone ticket de votre profil privé sur le forum.  :wink:

Pour les modérateurs.

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Renseignez le N° et le nom dans la zone ticket de votre profil privé sur le forum.  :wink:

Pour les modérateurs.

 

@+ Gilbert :sunglasses:

C'est fait !

Merci.

Paul.

Renseignez le N° et le nom dans la zone ticket de votre profil privé sur le forum.  :wink:

Pour les modérateurs.

 

@+ Gilbert :sunglasses:

C'est fait !

Merci.

Paul.

Quand je dis " c'est fait ", je parle d'avoir mis le numéro !... 😏

Ce n'est pas encore solutionné. 😐

Bonne journée. 😊

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @pauldwv,

J’ai supprimé les services voicemail, pouvez-vous tester ? :relaxed:

Bonjour @pauldwv,

J’ai supprimé les services voicemail, pouvez-vous tester ? :relaxed:


Je vous remercie pour votre intervention.

Je suis à distance de ma soeur qui vient de rentrer à l’hôpital.

Le test sera fait dès que possible.

Bonne journée.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Ok @pauldwv, tenez-nous au courant :wink:

Ok @pauldwv, tenez-nous au courant :wink:

Merci beaucoup ! Cela fonctionne, plus de boîte vocale ! 😊

Commenter