Question

Comment envoyer un SMS vers numéro payant?


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonjour,

J’ai déjà demandé plusieurs fois au helpdesk par téléphone de résoudre ce problème… en vain!

Pas moyen d’envoyer un SMS vers numéro payant (dans mon cas Classic 21: 6021) J’ai vérifié dans mon téléphone, aussi sur Ma Proximus. Je n’ai rien de bloqué et pourtant j’ai ce message: “Impossible d’envoyer votre message” J’ai bien sûr du réseau! 

Cela fait des années que j’ai ce problème chez Proximus. J’ai changé de téléphone il y a un mois et cela continue. 

Qui a connu et résolu ce problème? Merci.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Le gag c’est que le 032 n’apparaît pas, il arrive entre le PC et le portable! Plus qu’à se taper le clavier virtuel…. J’adore!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Et depuis le changement de portable, je viens de faire le test, un envoi au 6021 passe. C’est donc quand j’envoie depuis l’appli “votre téléphone” que le problème survient…. Un bug quelque part!

sur Windows 10 il faut rentrer le 032 pour la Belgique ,  on ne sais pas faire autrement , donc avec Windows 10 le 6021 ne fonctionne pas  . vous êtes obligés de passer par votre smartphone 😊

Niveau d'utilisateur 1

Et depuis le changement de portable, je viens de faire le test, un envoi au 6021 passe. C’est donc quand j’envoie depuis l’appli “votre téléphone” que le problème survient…. Un bug quelque part!

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Merci pour la réponse. Effectivement, j’utilise “Votre Téléphone” de Windows 10. J’entre 6021. Et quand je vais voir sur le portable je retrouve +326021! Je dois trouver comment modifier cela. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jlomo ,

je constate à chaque fois un rejet car il y a un 32 devant le numéro court.¨Pourriez-vous vérifier que votre appareil ou vous même n’ajoutez pas un 32 devant le numéro court?

Merci

Il est important d’envoyer vers le 6021 et non le 326021

merci

Commenter