Question

Comment faire pour connaître si un GSM est en stock en magasin Proximus ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour à tous
Le calvaire continue chez Proximus
Je ne suis pas contraire et ne recherche pas la petite bête,
Je souhaite commander pour mes grands parents un GSM Doro à 99,99 € sur votre site en ligne
Mais malheureusement lors de l'encodage du lieu de retrait qui doit être mentionné, un message erreur est mis sur l'encodage ce qui implique l'annulation pure et simple de la possibilité de commande
Je souhaite contacter votre Télé boutique de Proximus à Dinant mais impossible du fait revois du client au téléphone général de Proximus
Donc j’appelle votre service client au 0800 33 0800 et là on se sait rien faire également ni commande, ni réservation, ni communiquer le tél de contact de Dinant bref la galère
Avez-vous une solution cela est à 30 km de chez moi et je ne souhaite pas me déplacer pour rien
Je pense qu'il faut prendre son bâton de

Pélerin
Merci
Bigstar

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir a tous
Chez un indépendant pas de stock de disponible, il faut donc aller chez la boutique Proximus officielle pour obtenir celui-ci ...
Comment on fait la différence entre les boutiques ? Officielles ou indépendants ?
Et question fondamentale comment joindre une boutique Proximus lors d'un numéro d'appel général
Exemple : Adresse : Rue Saint_Jacques 337, 5500 Dinant
Horaires : Fermé ⋅ Ouvre à 10:00 (jeu.)
Téléphone : 0800 33 800 Et là on se sait rien faire .....
Bonne soirée
Bigstar
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pour info:
https://www.vandenborre.be/fr/gsm/doro-6520-grey-white
&
https://www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/produits/r-orphans/trouver-un-proximus-shop.html
différence de couleur (mauve & bleu = Px & noir = partner)
Dinant & Ciney = Px
Eventuellement:
Choisissez Dinant "fixer un rendez-vous" est mettez votre demande (pas de rendez-vous mais votre demande de disponibilité/réservation dans ce formulaire)
A ma connaissance le n° tf des Px centres ne sont/seront pas communiqués

Bonne chance … mais la livraison à domicile via Bpost de p.ex. Vandenborre me semble le plus simple….
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour M_016F
Merci du conseil, je vais ce jour directement en téléboutique à Dinant voir sur place
Une excellente journée
Bigstar

Commenter