Comment obtenir une nano sim?


Bonjour à tous, j’ai besoin de changer de smartphone, actuellement j’ai toujours une carte sim standard qui n’est pas prédécoupée, comment obtenir une nouvelle carte sim prédécoupée aux différents formats actuellement vu la fermeture de tout les points de vente? En vous remerciant.

Steve


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@SteveEVB un collaborateur prendra surement contact avec vous a partir de lundi , et va vous proposer de vous l'envoyer par la poste . pensé a renseigner votre numéro client dans votre profil pour gagné du temps 

@SteveEVB un collaborateur prendra surement contact avec vous a partir de lundi , et va vous proposer de vous l'envoyer par la poste . pensé a renseigner votre numéro client dans votre profil pour gagné du temps 


Je vous remercie, j’ai commander le smartphone sur le site Proximus, sur ma commande, il me mentionne le smartphone en question+sim , est-ce que cela veut dire que la carte sim adaptée au smartphone en question sera livrée avec du fait que j’ai directement lié ce smartphone à un abonnement existant(dataphone), je l’éspère.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@SteveEVB un collaborateur prendra surement contact avec vous a partir de lundi , et va vous proposer de vous l'envoyer par la poste . pensé a renseigner votre numéro client dans votre profil pour gagné du temps 


Je vous remercie, j’ai commander le smartphone sur le site Proximus, sur ma commande, il me mentionne le smartphone en question+sim , est-ce que cela veut dire que la carte sim adaptée au smartphone en question sera livrée avec du fait que j’ai directement lié ce smartphone à un abonnement existant(dataphone), je l’éspère.

@SteveEVB  rassurer vous  elle sera prédécoupé il vous suffira de prendre le model adapter a votre smartphone ( nano sim en l’occurrence  ) garder biens les découpe elle pourrons vous servir . 

PS : avant de la découper introduisez la dans votre ancien smartphone ( au bon format )  , copier les contact vers la carte sim  . ainsi vos contacte seront enregistre sur votre nouvelle sim . sinon vous synchroniser avec google et vous retrouverez vos contacts sur Gmail . :wink:

@SteveEVB un collaborateur prendra surement contact avec vous a partir de lundi , et va vous proposer de vous l'envoyer par la poste . pensé a renseigner votre numéro client dans votre profil pour gagné du temps 


Je vous remercie, j’ai commander le smartphone sur le site Proximus, sur ma commande, il me mentionne le smartphone en question+sim , est-ce que cela veut dire que la carte sim adaptée au smartphone en question sera livrée avec du fait que j’ai directement lié ce smartphone à un abonnement existant(dataphone), je l’éspère.

@SteveEVB  rassurer vous  elle sera prédécoupé il vous suffira de prendre le model adapter a votre smartphone ( nano sim en l’occurrence  ) garder biens les découpe elle pourrons vous servir . 

PS : avant de la découper introduisez la dans votre ancien smartphone ( au bon format )  , copier les contact vers la carte sim  . ainsi vos contacte seront enregistre sur votre nouvelle sim . sinon vous synchroniser avec google et vous retrouverez vos contacts sur Gmail . :wink:


J’ai eu contact avec le service client, et plutôt que de donner une carte sim reliée au numéro demandé, ils offrent une carte prépayée, et aucune possibilité de m’envoyer une carte sim tant que je n’ai pas reçus le téléphone,  très bon service pour un indépendant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Sophie A je me permet si vous passez par la

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Si jamais pour info. :wink:

Comment découper sa carte micro SIM pour la transformer en nano SIM ?

 

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Si jamais pour info. :wink:

Comment découper sa carte micro SIM pour la transformer en nano SIM ?

 

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

au risque d’abimer la puce 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @SteveEVB,

Je viens de vérifier et vous allez recevoir une SIM avec votre appareil.

Il suffira de nous contacter afin d’effectuer l’échange de la SIM dans notre système.

Attention que nous devons vous identifier. Il vous faudra pour cela une facture à portée de main.

Merci

 

Bonjour @SteveEVB,

Je viens de vérifier et vous allez recevoir une SIM avec votre appareil.

Il suffira de nous contacter afin d’effectuer l’échange de la SIM dans notre système.

Attention que nous devons vous identifier. Il vous faudra pour cela une facture à portée de main.

Merci

 

Je vous remercie 

Commenter