Question

Comment savoir si la fonction double appel est active sur mobile?


Bonjour, j’aimerais désactiver la fonction double appel si elle est active mais j’ignore si c’est le cas. J’ai essayé avec *#43# mais je reçois un message d’erreur et je ne trouve pas la rubrique/réponse précise sur mon compte. Merci d’avance pour votre aide


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction/réponse d’un collaborateur Proximus concernant la déactivation du double appel sur votre GSM

Gérer les doubles appels sur GSM Proximus | Proximus Forum

- activer double appel: *43#

-desactiver double appel: #43#

-consulter l'état : *#43#

En principe Proxicomfort est actif en standard, néanmoins il est vrai qu’apparemment il n’y a plus la possibité de faire de telles modifications en MyProximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @bergodet 

Si avec l’explication de @M_016F vous avez toujours un doute, pourriez-vous mettre le numéro concerné dans votre profil afin que je vérifie si c’est actif svp ?

Bonjour @David W

J'ai ajouté mon numéro dans mon profil. Je désire que le double appel ne soit pas actif. Je pense que c'est le cas avec la manip faite à l'aide de @M_016F (merci à lui d'ailleurs pour la réponse) mais ce serait chouette de vérifier car c'est vraiment primordial que cette fonction ne soit pas active. 

Grand merci à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@bergodet J’ai à présent supprimé complètement cette possibilité, elle est donc maintenant désactivée de manière certaine.

@David W Big merci à vous!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@bergodet  à votre service !

Commenter