Question

Comment trouver son numéro de téléphone sur une SIM prépayée; sans réseau d'appel?



Afficher le premier message

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mike_brx

Pourriez-vous indiquer le numéro de la carte sim dans le profil privé dans le champs “ticket” afin que je puisse faire le nécessaire?

Où puis-je vous envoyer le numéro de la carte sim?

bonjour

comment connaitre le numero de téléphone de ma carte prépaye

le 1973 ne fonctionne pas 

merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Mike_brx 

mettez cette info n° SIM (13 chiffres) dans votre forum login (modifiez votre profile -  champs ticket - sauvez modification) afin que cette info ne serait visible que pour des collaborateurs Proximus sur ce forum

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Cédric3535 

 

Il n’y a aucun numéro attribué sur la sim que vous avez notée.

Bonjour @Cédric3535 

 

Il n’y a aucun numéro attribué sur la sim que vous avez notée.

 

Merci pour votre réponse. Comment faire alors ? Comment lui attribuer un numéro ? Il est pourtant indiqué sur la pochette plastique que la date de validité de cette carte pay and go + est le 31/10/2023. J’ai déjà une carte pay and go depuis des années, mais je souhaitais pouvoir utiliser en plus cette nouvelle carte que j’ai recu et qui dispose de 10 euros de crédit. Je suis actuellement en France et ne peut me rendre dans une boutique Proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @valsau,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro de carte SIM commençant par 2100 dans la partie “ticket” de votre profil ? 

Bonjour 

j’ai une nouvelle carte sim pour un nouvel abonnement mais impossible de connaître mon numéro pour activer la carte

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nad09 

Ensuite 

 

Commenter