Question

Communication GSM impossible pour l'ensemble des abonnés proximus


Au numéro 6 de la rue des Rivageois (Haute Ecole Charlemagne) à Liège, la communication téléphonique par GSM pose problème. En effet, on réceptionne l’appel mais l’interlocuteur n’entend pas.

Cela dure depuis la mi-septembre. Avant cette date, le problème n’existait pas.

Les abonnés d’autres opérateurs n’ont pas ce genre de problème.

Après de nombreux appels au service de dépannage et un passage en boutique, on n’est jamais parvenu à tomber sur le bon service.

C’est très gênant car tout le siège social et la Direction-Présidence de l’école sont impactés.

Nous pensons que le problème pourrait venir de l’antenne de la zone, et non des abonnements comme évoqués par certains de vos collaborateurs.

Où et à qui pouvons-nous nous adresser pour résoudre ce problème?

Merci pour vos réponses.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Pourriez vous désactiver le VOLTE dans votre téléphone (et les autres aussi), cela devrait améliorer un peu la chose dans la région ;)

Commenter