Bonjour,
J’ai effectué une commande d’un iPhone 12 mini + abonnement ce mardi 17/11, or je ne suis pas sûr que tout se soit bien déroulé.
Passer commande et créer mon compte MyProximus a été assez compliqué car le site semble être victime de crashs et autres erreurs, en particulier hier… Mais j’ai quand même fini par y parvenir
J’ai été surpris de voir qu’il fallait envoyer sois même sa carte d’identité mais je l’ai fait, deux fois car je n’avais pas de numéro de client la première fois, je l’ai renvoyé avec ma carte d’identité après création du compte MyProximus dans le doute.
J’ai été également surpris de voir qu’une très vieille adresse (j’ai été client il y a des années) s’est mise par défaut juste en-dessous de la mienne dans ma commande, j’ai appelé le support et on m’a assuré que la commande était bien à mon adresse mais je suis quand même dubitatif.
J’attends à présent le mail de confirmation pour payer la commande et enfin être livré mais je commence à avoir des doutes entre les bugs divers de plateforme chez Proximus, et les différentes expériences racontées sur le forum. J’aimerais ne pas rester dans l’incertitude indéfiniment, serait-il possible qu’un conseiller se penche sur mon cas pour m’assurer que tout est en ordre pour ma commande ?
Merci d’avance.
Meilleure réponse par Proximus12345
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