Question

connection


bonjour j'arrive pas a vous avoir au téléphone depuis une semaine je n arrête pas de laguer sur le pc comme sur la console de jeux votre numéro ne marche pas voici mon Hotmail dominicus-nic@hotmail.com besoin dun inspecteur pour vérifier ma connexion 😴 coucou ya quelqu'un ☹️

2 commentaires

Badge +4
votre numéro client dans votre profil du forum sera nettement plus utile pour les collaborateurs.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Nona64,

J'ai regardé votre ligne et les pertes de connexions que je vois proviennent d'un redémarrage manuel de la BBOX. Il est donc probable que le souci que vous ressentez soit à la qualité de la connexion WiFi à votre domicile.

Je vous invite pour cela à parcourir nos 9 conseils pour améliorer la réception WiFi via notre support web :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html

En espérant que cela vous aide !

Commenter