J'ai une b-box 3V+ sur une connexion fibre, et j'ai une Phone Line.
Je voudrais connecter dessus un poste SIP/IP que j'ai déjà en ma possession: un Cisco IP Phone SPA502G.
Malheureusement, je n'y parviens pas :-)
J'ai déjà essayé de "bêtement" le connecter en Ethernet sur l'un des ports jaune de la b-box et de faire un factory reset sur le poste téléphonique, mais il ne récupère aucun provisioning. Il se voit juste affecter une IP comme s'il était un ordinateur parmi d'autre et rien de plus.
J'ai également essayé de le forcer sur le VLAN 20 via sa configuration, mais là c'est comme s'il n'avait même pas de connectivité (pas d'IP reçue, rien).
J'ai également tenté d'obtenir tous les paramètres SIP de la part du support Proximus pour le configurer manuellement mais malheureusement le support téléphonique n'est pas autorisé à me donner le mot de passe...
Du coup, quelqu'un sait-il ce qu'il y a lieu de faire ?
Merci,
F.
Meilleure réponse par M_016F
Afficher l'original