Bonjour,
Je n’arrive jamais à me connecter en 4G en Europe et pourtant les données mobiles en itinérance sont activées.
Merci d’avance
Bonjour,
Je n’arrive jamais à me connecter en 4G en Europe et pourtant les données mobiles en itinérance sont activées.
Merci d’avance
Bonjour
Bienvenue sur le forum ! Je vous invite à vous présenter en quelques mots dans le sujet Présentation | Proximus Forum.
Je vois en effet que pour le numéro se terminant par 32, il y a toujours un ancien blocage pour les données mobiles depuis 2014 qui n’est pas visible au niveau commercial. Je viens de supprimer celui-ci.
Si vous êtes actuellement à l’étranger, vous pouvez redémarrer le téléphone pour récupérer la connexion.
Belle journée à vous.
Merci beaucoup. Je suis en Belgique actuellement mais je me rends bientôt en France et j’essaierai.
Bonne fin de journée
Bonjour,
Chaque fois que je me déplace à l’étranger, mes données mobiles sont inactives et impossible de se connecter sur internet ou utiliser une application qui nécessite une connexion alors même que l’itinérance des données est activées à l’internationale.
D’avance merci
Salut
Afin que je puisse vérifier ce qu’il se passe et pourquoi vous n’avez accès aux datas quand vous êtes à l’étranger, pourriez-vous me communiquer le numéro de GSM concerné en le mentionnant dans votre profil privé sur ce forum ?
Merci d’avance
et voici qui est fait
Merci d’avance
Bonjour
Je viens de supprimer le blocage qui vous empêchait de surfer en roaming.
Vous pouvez tester à nouveau :-)
Bonjour,
J’ai eu le même souci par le passé. Je n’avais pas pu utiliser, au Luxembourg, les MB de données (que j’avais reçu lors d’une recharge PayAndGo).
Pouvez-vous vérfier que c’est desormais en ordre?
Bàv
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.