Question

Connexion en 4G en Europe impossible

Badge

Bonjour,

Je n’arrive jamais à me connecter en 4G en Europe et pourtant les données mobiles en itinérance sont activées.

Merci d’avance 

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonjour @Wixywixy,

Bienvenue sur le forum ! Je vous invite à vous présenter en quelques mots dans le sujet Présentation | Proximus Forum.

Je vois en effet que pour le numéro se terminant par 32, il y a toujours un ancien blocage pour les données mobiles depuis 2014 qui n’est pas visible au niveau commercial. Je viens de supprimer celui-ci.

Si vous êtes actuellement à l’étranger, vous pouvez redémarrer le téléphone pour récupérer la connexion.

Belle journée à vous.

Badge

Merci beaucoup.  Je suis en Belgique actuellement mais je me rends bientôt en France et j’essaierai.

Bonne fin de journée

Bonjour,

Chaque fois que je me déplace à l’étranger, mes données mobiles sont inactives et impossible de se connecter sur internet ou utiliser une application qui nécessite une connexion alors même que l’itinérance des données est activées à l’internationale. 

D’avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @Lugla , 

Afin que je puisse vérifier ce qu’il se passe et pourquoi vous n’avez accès aux datas quand vous êtes à l’étranger, pourriez-vous me communiquer le numéro de GSM concerné en le mentionnant dans votre profil privé sur ce forum ? 

Merci d’avance :wink:

et voici qui est fait

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lugla

Je viens de supprimer le blocage qui vous empêchait de surfer en roaming. 

Vous pouvez tester à nouveau :-)

Bonjour,

J’ai eu le même souci par le passé. Je n’avais pas pu utiliser, au Luxembourg, les MB de données (que j’avais reçu lors d’une recharge PayAndGo).

Pouvez-vous vérfier que c’est desormais en ordre?

Bàv

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Bonjour @guillaume_del,

Il n’y a aucun blocage de notre côté concernant le data à l’étranger. Si le problème persiste, n’hésitez pas à forcer d’autres réseau en manuel lorsque vous êtes sur place.

Commenter