Question

conseillé proximus


Bonjour, j ai un soucis avec ma conseillere de chez proximus. J ai recemment acheter un Samsung galaxy s20 avec data phone et j avais demandé a celle ci, si mon abonnement allait rester le même et elle m a affirmer par sms que oui et quand j ai reçu ma facture, il s avère qu elle m a induit en erreur. Une erreur qui va me couter 10€/mois supplementaire sur une durée de 24 mois. 

j essaye d avoir de ses nouvelles mais elle me laisse  sans réponse. 

Pour toucher sa commission lors de la signature du contrat la pas de soucis  mais une fois qu il s agit d être la pour ses clients c est autre chose! 

J aimerai me plaindre de ses services mais a qui??? et si j ai un message de sa part qui me dit que mon abonnement restera le même, proximus ne doit pas respecter cela???


1 commentaire

@A.Duran

Bonjour,

 Vous dites que vous avez pris un abonnement avec dataphone. Vous payez ce dataphone en plus de votre abonnement gsm don't le prix n'a pas changé: en fait le dataphone sert au financement de votre nouveau smartphone, ici je pense que vous avez pris un dataphone à 10  €/mois pour une durée de 24 mois (et qui vous donne aussi 1GB de data extra).  Aucune erreur n'a été faite. 

Commenter