Question

Consommation de data


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous…

 

Je recherche des témoignages (de personnes qui ont comme moi) ou, des réponses a mes questions.

 

J’ai reçu ce mois ci un SMS annonçant que les datas augmenteront l’année prochaine, ce qui est cool…

 

Cependant, j’ai aussi l’impression de consommer beaucoup plus pour la même utilisation et ce, mon papa aussi a cette impression…

 

Il est clair que je n’utilise peu ma connexion mobile pour le moment (raison personnelle) 

 

PS / Autre chose qui ne concerne pas ce post, depuis quelques jours un “pop up” s’ouvre sur ce forum , nous invitant à répondre à un sondage (juste que c’est tellement présent que ça en vient irritant de naviguer sur celui ci) 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Salut @MFiévet96 . En fait, le sondage avait disparu depuis la mise à jour, et nous en avons à tout prix besoin. Je fait en sorte que s’il est pris, il ne faut plus le reprendre pour une longue période. Sinon, il suffit de cliquer dans le vide. 

 

Ces statistiques sont vitales pour nous et pour la durabilité du forum.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Salut @MFiévet96 . En fait, le sondage avait disparu depuis la mise à jour, et nous en avons à tout prix besoin. Je fait en sorte que s’il est pris, il ne faut plus le reprendre pour une longue période. Sinon, il suffit de cliquer dans le vide. 

 

Ces statistiques sont vitales pour nous et pour la durabilité du forum.

Ok @Maxime C , je comprends mais la juste pour vous répondre en 2 minutes il est apparu 3 fois, c est tout a fait irritant quand même.

 

Concernant ma consommation, est ce qu’un modérateur peut me répondre ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @MFiévet96,

Concernant votre consommation, il est possible de vérifier via les paramètres de votre appareil le détail de la consommation de vos applications.
Pour se faire, cliquez sur paramètres --> connexions → utilisations des données mobiles et vous pourrez ainsi vérifiez la consommation de chaque application et si toutefois une application fonctionne en arrière plan.
Bon après-midi ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @CarolineC , j’ai juste l’impression que maintenant les données sont plus importante pour la même utilisation. 

Peut être que les normes ont changés entre temps

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@MFiévet96 , à vrai dire, je n’ai rien remarqué et je n’ai pas été informée d’un éventuel changement. Je reviendrai toutefois vers vous si j’en sais un peu plus après investigation ;-)

Commenter