Répondu

consommation hors forfait


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires
Bonjour,

Je suis client depuis de très nombreuses années, je n'ai rien changé à mes habitudes avec mon mobile. Je n'ai jamais eu de consommation hors forfait. J'utilise mon mobile uniquement en urgence et je surfe très très peu. Soit...

Je ne comprends pas que j'ai une consommation hors forfait de 63,99 € et que je n'ai plus accès à internet.

Je vais faire simple, je vais bientôt recevoir ma facture que j'ai toujours payée le lendemain au plus tard. S'il me comptabilise cette somme, du jour au lendemain je passe chez orange sans une ombre d'hésitation. Ensuite je choisirai un autre opérateur pour mon pack TV. Ce n'est pas le choix qui manque.
Il faut juste reconnaître ses erreurs.
Il s'est passé quelque chose et d'après mes renseignements je ne serai pas le seul dans cette situation. Je n'accepterai jamais d'être arnaqué.

Bien à vous,
icon

Meilleure réponse par Sophie L. 20 August 2019, 18:28

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour mich,
Après vérifications, on voit clairement l'explosion du téléchargement le 15Août vers11h00 .
C'est souvent le cas de mises à jour automatiques. Pourquoi votre smartphone a utilisé les données mobiles ?
Je vous invite à vérifier dans vos paramètres et de n'accepter qu'en wi-fi les mises à jours (MàJ)
Si besoin d'aide pour configurer, je transfererai à mes collègues du support technique.
Et à titre commercial, j'annule le surplus .
Ne vous étonner pas de revevoir 2 courriers, j'émets une facture de consommation uniquement que j'annule par une note de crédit.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Madame Sophie,

Je vous remercie pour le geste commercial, et je vais demander de l'aide à mon petit-fils qui est un crac dans ce domaine, sinon je m'empresserai de rejoindre votre support technique.

Étant très honnête, et cela depuis 72 ans, il me semblait bien qu'il y avait quelque chose d'anormal à mon insu et que j'ignorais absolument. Heureusement que vous avez mes statistiques client pour voir mes dires.

Merci et pas de souci pour les 2 factures
Bonne soirée à vous
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Je viens de vérifié mon profil est complet
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous signaler que j'ai reçu la facture et la note de crédit.
Mais il reste un souci, du faîte que j'avais dépassé le forfait je ne parviens plus à consulter internet sur mon mobile, il serait souhaitable de le réactivé en revenant sur les Go de base consommée sinon je devrai attendre le 01/09.
Pouvez-vous faire cela s-v-p

Merci à vous
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour @mich,
A mon plus grand regret, il n'est malheureusement pas possible de débloquer la situation dans la mesure ou le volume mensuel a été utilisé (même si celui-ci vous a été crédité).
Toutes nouvelles connexions avant la fin du mois feraient l'objet d'un dépassement et par consequent d'une facturation hors forfait.
Encore un peu de patience et le 31 à minuit les compteurs seront à nouveau à zéro ;-)
Dans l'intervalle, vous pouvez toujours paramétrer votre mobile en mode WiFi
Bel après-midi!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Ok bien reçu, Merci

Commenter