Question

Consommation hors forfait ligne fixe


Bonjour,

 

comment est-ce possible d'avoir une consommation hors forfait alors que je n'utilise que ma ligne fixe qu'après 17h et le week-end?

merci de vos réponses.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

Il n’y aura personne de Proximus en ligne sur ce forum publique avant lundi matin

https://www.proximus.be/fr/id_cr_telsub/particuliers/abonnements-pour-ligne-fixe.html

 

Il faut que l’option “Unlimited Calls National “ est active ou fzit partie de votre pack

Unlimited Calls National: appels illimités vers les lignes fixes + 1000 min/mois vers les numéros mobiles en Belgique, 24 h/24

Les appels gratuits vers des destinations nationales type GSM sont limités à 1000 min/mois

Les appels vers des “numéros spéciaux” ne sont pas inclus

 

Néanmoins il est aussi possible il y aurait une erreur à corriger par les collaborateurs Proximus p.ex. option inclus dans le paxk mais pas active 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

 

comment est-ce possible d'avoir une consommation hors forfait alors que je n'utilise que ma ligne fixe qu'après 17h et le week-end?

merci de vos réponses.


Bonjour

Pareil pour moi, depuis le mois dernier, j’ai une consommation hors-forfait pour appel hors UE alors que c’est un numéro français que je compose chaque jour en heures creuses.

Je l’ai déjà signalé sur ce forum et on m’a répondu que c’était un bug et que cette “communication” ne sera pas facturée, ce qui fut le cas. Ce mois-ci, rebelotte sur MyProximus, encore un hors-forfait pour le même numéro.

Bonjour,

 

merci, tout est activé dans mon pack. Le pire, c'est que parfois j’ai des consommations hors forfait alors que je n'utilise même pas la ligne fixe.

Commenter