MyProximus m’indique que ma consommation de data en utilisant l’app TuneIn radio dépasse les 5GB en un jour.
Est-ce que c’est possible? Pourriez vous vérifier cela , merci.
MyProximus m’indique que ma consommation de data en utilisant l’app TuneIn radio dépasse les 5GB en un jour.
Est-ce que c’est possible? Pourriez vous vérifier cela , merci.
Hello
Si le téléphone l’indique, c’est que lui même a détecté cet usage
On ne sait pas voir par app spécifique de notre coté malheureusement
Bonjour GeoffreyD,
Dans les paramètres de l’application le flux est réglé sur standard.
soit 96 kbps 42MB/heure
soit 128 kbps 56 MB/h
Je ne vois pas comment on peut atteindre 5GB en une journée.
Bonjour,
Oui c’est tout à fait possible, surtout que le smartphone indique la même chose d’après votre capture d’écran. Pouvez-vous indiquer dans votre profil le numéro concerné ? Car je vois plusieurs numéros mobile liés à votre compte. :)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.