Question

Consommation TuneI Radio


MyProximus m’indique que ma consommation de data en utilisant l’app TuneIn radio dépasse les 5GB en un jour.

Est-ce que c’est possible? Pourriez vous vérifier cela , merci.

 

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Si le téléphone l’indique, c’est que lui même a détecté cet usage

 

On ne sait pas voir par app spécifique de notre coté malheureusement

Bonjour  GeoffreyD,

Dans les paramètres de l’application le flux est réglé sur standard.

soit 96 kbps 42MB/heure

soit 128 kbps 56 MB/h

Je ne vois pas comment on peut atteindre 5GB en une journée.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Oui c’est tout à fait possible, surtout que le smartphone indique la même chose d’après votre capture d’écran.  Pouvez-vous indiquer dans votre profil le numéro concerné ?  Car je vois plusieurs numéros mobile liés à votre compte. :) 

Commenter