Question

contact service juridique


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Bonjour,

Étant donné qu’il est impossible d’entré en contact avec une personne ayant un quelconque pouvoir de décision dans cette entreprise, je demande à être contacté par le service juridique ou un responsable ayant un pouvoir de décision!

 Il est inacceptable que la fin du MCE soit décidé dans un délai de 6 mois alors que la solution de remplacement n’est encore disponible que sur un nombre limité d’appareils disposant de la fonction, Le fait de devoir s ‘en procurer un dans les 6 mois est déjà discutable juridiquement. 

Mais le fait que je viens d’en d’acheter 2 et en possédant un 3ème  fessant de plus partie de la série très restreinte des appareils compatible annoncé (les modèles annoncés étant déjà dépassés et plus disponible partout, ex: Samsung A22 au lieu de A20) l’est certainement.

Accentué par le fait que si une solution technique existe et est déjà implémentée (d’où des frais excessifs ne pouvant être invoqués), il me semble qu’une entreprisse d’intérêt publique, n’est pas libre de la supprimer sans que cela n’entraine un cout excessif ou une perte de services pour ses clients.

En cas d’absence d’une réponse rapide à cette demande, je suis certain que les avocats de test achats et les médias seront en mesure d’en obtenir.

 

PS: veillez m’excuser du ton désagréable du message, mais ayant dépensé 600 euros pour qu’après avoir chercher tous les moyens de contact possible ( appel 0800.., email, forum et tchat) on me réponde « le A22 peut-être dans un an » alors qu’on annonce la fin du MCE dans 6 mois!!  Et le commerçial « on peut vous enlever la location du MCE mais pas l’internet » à savoir que je payé cet abonnement internet limité à 2mb/s depuis des années uniquement pour avoir accès au MCE car aucune couverture réseau chez moi (je précise, à l’extérieur de la maison!) Pour internet, j’ai un abonnement Télénet !

 

Mes salutations

Contact, le 478/66…… renseigné dans mon profil.

 

  


1 commentaire

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Bonjour @Sans couverture  Malheureusement, comme l’a dit @Sophie A dans votre message Demande de gratuité de service rn compensation supression coverage extender. | Proximus Forum ,

la décision de l’arrêt de la commercialisation du MCE  n’est pas de notre ressort et est définitive. 

Je constate qu’une collaboratrice  a tenté de vous joindre et vous a envoyé un mail. De mon coté, je vous envoie  un message en privé. Merci.

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