Question

Contacter proximus depuis l'étranger


Bonjour,

 

Je vis à l’étranger et je retourne en Belgique dans 15 jours. Je souhaiterais contacter Proximus pour qu’ils réactivent mes cartes SIM suspendues pendant mon année à l’étranger. Mais impossible de les contacter par téléphone (bcp trop cher depuis l’étranger). 

Quelqu’un a une autre solution pour les contacter? Par mail par exemple?

Un grand merci d’avance

 

10 commentaires

Bonjour,

Quelqu’un a une autre solution pour les contacter? Par mail par exemple?

 

Bonjour, sur ce forum, en semaine…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

&

Vous pouvez déjà poser la question icic entretemps

Vous pouvez/devez mettre tout les éléments privé (n° client, n° GSM/SIM concerné) dans votre forum login profile (dans le champ libre “ticket”); là ils ne sont visible que pour/par Proximus

 

Néanmoins je dois avouer que je n’ai jamais entendu parler de la possiblité de suspendre temporairement des n° SIM (abo GSM)

Par contre il est possible de convertir des abo GSM en Pay&Go et de les convertir par après à nouveau en abo (à condition que ces cartes Pay&Go prepaid n’ont pas expiré)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @soyans26 

Pourriez-vous indiquer les numéros dans votre profil svp ?

Bonjour @soyans26 

Pourriez-vous indiquer les numéros dans votre profil svp ?

Fait;)

3 numéros sont concernés

 

&

Vous pouvez déjà poser la question icic entretemps

Vous pouvez/devez mettre tout les éléments privé (n° client, n° GSM/SIM concerné) dans votre forum login profile (dans le champ libre “ticket”); là ils ne sont visible que pour/par Proximus

 

Néanmoins je dois avouer que je n’ai jamais entendu parler de la possiblité de suspendre temporairement des n° SIM (abo GSM)

Par contre il est possible de convertir des abo GSM en Pay&Go et de les convertir par après à nouveau en abo (à condition que ces cartes Pay&Go prepaid n’ont pas expiré)

 

Peut-être en effet c’est ce qui avait été fait, conversion en Pay&Go…

Profil édité;)

 

Merci bcp!

 
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @soyans26 
Merci pour votre retour.
Pourriez-vous me communiquer la date à laquelle vous souhaitez que la modification soit exécutée ainsi que le type de plan tarifaire vers lequel la conversion doit être faite svp?
Je ferai le nécessaire avec plaisir dès réception de votre réponse.
Je vous souhaite une belle fin d’après-midi

 

 
 

Bonjour @soyans26 
Merci pour votre retour.
Pourriez-vous me communiquer la date à laquelle vous souhaitez que la modification soit exécutée ainsi que le type de plan tarifaire vers lequel la conversion doit être faite svp?
Je ferai le nécessaire avec plaisir dès réception de votre réponse.
Je vous souhaite une belle fin d’après-midi

Bonjour,

Je souhaiterais que les numéros soient actifs à partir du 5 juillet 2022.

Pour le numéro se terminant par 00: Epic stories

Pour le numéro se terminant par 72: Mobiles M

Pour le numéro se terminant par 71: Mobiles unlimited.

 

Un de mes enfants avaient le numéro 0471xxxx69 mais malheureusement il a perdu sa carte SIM ici en Tanzanie. Il souhaiterait aussi profiter de l’abonnement Epic stories à son retour, mais je suppose qu’il devra pour cela d’abord passer dans une boutique pour commander une nouvelle carte SIM, n’est-ce pas?

 

Je profite de cette occasion pour vous demander si on a une estimation de période au cours de laquelle notre habitation, située à Ecaussinnes, sera reliée à la fibre optique? Car actuellement, je suis obligé d’avoir un compte Proximus pour les mobiles, et un compte Voo pour l’internet à domicile, ce qui est comme vous vous en doutez bcp moins intéressant qu’un pack. 

Encore un tout grand merci pour votre aide

 

Bien à vous

 

François W

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @soyans26 , J’ai pris bonne note de tous les numéros de mobiles et des plans tarifaires  de chacun à activer pour le 5 juillet.

J’encoderai tout celà dans le courant de la semaine . vous recevrez les informations par mail. 

Idem pour l’Epic se terminant par 69 où je vous enverrai (pour votre retour le 5 juillet ) la nouvelle carte sim par courrier . 

Je viens également de faire un test à votre adresse, mais la fibre n’est pas encore disponible , malheureusement . Et je n’ai pas du tout de date à vous préciser pour le moment. 😔

Bon voyage et bon retour en Belgique .

 

Bonjour @soyans26 , J’ai pris bonne note de tous les numéros de mobiles et des plans tarifaires  de chacun à activer pour le 5 juillet.

J’encoderai tout celà dans le courant de la semaine . vous recevrez les informations par mail. 

Idem pour l’Epic se terminant par 69 où je vous enverrai (pour votre retour le 5 juillet ) la nouvelle carte sim par courrier . 

Je viens également de faire un test à votre adresse, mais la fibre n’est pas encore disponible , malheureusement . Et je n’ai pas du tout de date à vous préciser pour le moment. 😔

Bon voyage et bon retour en Belgique .

 

Super, un grand merci

 

Bonne journée!

 

Commenter