Question

Contacts clientele


Bonjour,

Je viens de contacter le service clientèle de proximus.

Je demandais si il était possible de revoir mon tarif téléphonie mobile, par rapport aux autres opérateurs Base et orange, car ceux ci offrent plus de Gigas pour 15€. Le préposé m’a répondu que proximus n’avais pas de concurrent équivalent direct a part VOO et surement pas base ni orange.

Il m’a carrément envoyé à la gare, a refusé d’examiner ma demande et m’a conseillé de changer d’opérateur…. Je vais donc suivre son conseil des que possible.

 

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Dominiqueb,

Je tiens à vous présenter nos excuses pour ce mauvais contact :sweat:

Pouvez-vous me dire quand cet appel à eu lieu afin de pouvoir mener une enquête (date & heure) ?

Pour votre demande, pour le moment, vous êtes en Flex avec 5Gb de mobile pour 74.99 € / mois.
Il existe le pack epic combo full experience qui permet d’avoir un abonnement mobile à 40gb pour un montant hors promo de 79.99 € soit +/- le même prix qui inclus le décodeur TV

Epic combo : à la maison & on the go | Proximus

Si vous souhaitez plus d’informations ou que vous êtes intéressé.e, n’hésitez pas à réagir à ce message :slight_smile:

Bonjour Monsieur,

Merci de vous soucier de la manière dont vos opérateurs répondent a vos clients.

J’ai appelé hier mercredi 20 octobre a 12h30 pour un appel qui a duré 4 minutes.

Merci pour votre offre, mais je n’ai pas besoin de 40 gigas, ni de cloud gaming haute expérience, je voulais juste augmenter un peu mes gigas, sans pour cela augmenter le prix de mon abonnement (je vis seul, 1 seul revenu et client chez proximus depuis plus de 20 ans)

Merci encore,

Bien cordialement.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Dominiqueb,

Afin d’avoir une réponse plus appropriée, pouvez-vous nous dire de combien de giga vous avez besoin par mois ?

Bonjour Cédric,

Merci pour votre réponse.

Je pense que avec maximum 10 gigas, j’aurai assez.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Dominiqueb,

 

L’abonnement Flex mobile supérieur à celui que vous possédez pour le moment est l’illimité : https://www.proximus.be/fr/id_cr_flex_pack/particuliers/packs/cr-all-flex-packs/flex-configurator.html/?television=MMHPV&fixed=DOVPI,DRESY&mobile=CBIQG Cela signifie que votre pack vous coûterait 11€ de plus par mois soit 85,99€ au lieu de 74,99€. Nous n’avons pas d’autre solution intermédiaire en Flex, j’en suis bien désolée.

Commenter