Répondu

Conversion pack en Epic full combo


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

J’ai demandé hier la conversion de mon pack internet tv tel en Epic full combo. A entendre les interlocuteurs que j’ai eu au téléphone, ça allait se régler dans les minutes à venir. 

Aujourd’hui 13h11, force est de constater que cela n’a pas encore été fait. Mon gsm est toujours en pay&go et je ne veux pas charger pour ne pas risquer de perdre le crédit non utilisé.

Qqn de Proximus pourrait il me dire ou ma requête en est? J’aimerais au moins pouvoir utiliser mon smartphone pour ce qui concerne internet à la maison c’est moins grave.

Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par Pierre110482 8 November 2019, 07:48

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Pierre110482 ,
Je remarque qu’il y a un souci dans votre demande et qu’elle est bloquée dans notre système.
Rien de bien grave je vous rassure, elle est entre les mains de notre service technique.
Cela devrait se débloquer sous peu.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour@Pierre110482 ,
Je remarque qu’il y a un souci dans votre demande et qu’elle est bloquée dans notre système.
Rien de bien grave je vous rassure, elle est entre les mains de notre service technique.
Cela devrait se débloquer sous peu.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

D’accord merci. J’attends et j’espère… ;) Merci de me tenir au courant.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour@Pierre110482 ,
Je remarque qu’il y a un souci dans votre demande et qu’elle est bloquée dans notre système.
Rien de bien grave je vous rassure, elle est entre les mains de notre service technique.
Cela devrait se débloquer sous peu.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

Nous ne devons pas avoir la même notion du “sous peu”. Il n’y a rien qui bouge, je suis désolé mais ce n’est pas très sérieux… 

Bonjour @Pierre110482 ,

Votre demande est à présent débloquée, le changement de pack devrait être effectif dans le courant de la journée. Je vous remercie de votre patience :grinning:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour@Pierre110482 ,

Votre demande est à présent débloquée, le changement de pack devrait être effectif dans le courant de la journée. Je vous remercie de votre patience :grinning:

Merci pour votre intervention, l’emploi du conditionnel est toujours de mise hélas.. :disappointed_relieved:

My proximus indique bien que je suis passé à l’epic pour la maison mais pas encore de trace du mobile… Wait and see...

Bonjour,

Installez l’application Epic sur votre mobile pour voir si elle vous reconnaît déjà en tant que Epic Videos ou pas…

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

Installez l’application Epic sur votre mobile pour voir si elle vous reconnaît déjà en tant que Epic Videos ou pas…

 

Si seulement j’avais du data, je le ferais volontiers… Je verrai ça chez moi en wifi mais d’ici là ça marchera surement ;p ;p

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour@Pierre110482 ,

Votre demande est à présent débloquée, le changement de pack devrait être effectif dans le courant de la journée. Je vous remercie de votre patience :grinning:

Toujours rien sur mobile ce soir, j’ai (à nouveau) sonné à Proximus. On m’a informé que la demande pour le mobile n’avait été introduite qu’aujourd’hui (what??) et que la procédure prendrait 2 à 3 jours de plus…

Chers modérateurs, veuillez svp avoir le tact de dire la vérité quand il y a cafouillage et non ce que les clients veulent entendre. Quoi qu’il en soit, outre l’agacement occasionné, je serai resté au mieux une petite semaine sans l’abonnement souscrit ce qui va m’obliger à dépenser des crédits pay and go pour rien…

Accessoirement, pas de nouvelles non plus des accès à Shadow, des infos à ce propos?

Bonne soirée à tous.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour, ça a l’air de fonctionner maintenant. 

Pourriez vous me dire comment faire pour Shadow? Je dois recevoir un code par mail?

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour@Pierre110482 ,
Vous allez effectivement recevoir un mail (si ce n’est déjà fait) vous donnant la marche à suivre ;).

Commenter