Répondu

Couverture réseau amoindrie depuis 2 semaines - impossible de passer des appels depuis la maison


  • Apprenti
  • 6 commentaires

Bonjour,

 

Depuis environ 2 semaines, le réseau GSM Proximus ne me permet plus de recevoir ou passer des appels depuis l’intérieur de mon domicile (6838). Après enquête dans mon quartier, je ne suis pas le seul à constater ce problème. Une antenne est située sur un bâtiment en face, d’après le propriétaire du bâtiment l’antenne est en panne.

 

Pourriez-vous m’indiquer si des mesures sont prises pour rectifier la situation? Je suis en télétravail (suite aux mesures COVID-19) et cette situation est intenable : je dois passer / recevoir mes appels professionnels en rue, ce qui est très inconfortable (passage fréquent de véhicules!). Et qu’en est-il de ma facturation alors que le service n’est plus celui initial?

Merci de me laissez un lien pour vous donner les informations précise en privé.

Dans l’attente d’une réponse,

Cordialement.

icon

Meilleure réponse par David W 17 August 2020, 10:23

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Je présume donc qu’il s’agirait de l’antenne 6838 Corbion Rue de la Hate 1 (Proximus)

 

 

Bonjour M_016F,

 

Il s’agirait de celle-là en effet. Ce qui est sûr, c’est que depuis une quinzaine de jours, le réseau GSM n’est plus accessible depuis l’intérieur de ma maison, et assez faiblement en extérieur (et encore, il faut que je sois du bon côté de la maison.

Qu’est-ce qui est mis en oeuvre du côté de Proximus pour résoudre cela?

Dans l’attente,

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @PMMP 

Pourriez-vous mettre dans votre profil le numéro de GSM impacté svp afin de pouvoir faire une analyse ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@PMMP sur l'antenne sus-mentionnée par @M_016F je peux voir des soucis sur l'antenne, que nous sommes au courant et que des travaux sont en cours pour résoudre le problème

Bonjour @David W ,

Merci pour l’information comme quoi des réparations sont en cours. Je peux vous donner le numéro de GSM impacté si vous le souhaitez (si cela est d’une quelconque utilité), merci de me mettre un lien pour vous l’envoyer en message privé.

 

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour PMMP,

Normalement cela n’est pas nécessaire car le problème est connu donc pris en charge :-)

Vous pouvez néanmoins le rajouter en privé. Vous y accédez en cliquant sur votre nom.

Commenter