Question

couverture réseau gsm


Bonjour,
Je suis dans une zone apparemment sans couverture GSM.
Cela m'oblige dans les faits à sortir dans le jardin pour utiliser mon GSM (appls et sms).
Le problème a été communiqué à Proximus, dont la réponse a été :" installer un booster de réseau via mon internet".
Est-il normal que je paie le même prix que les citoyens qui ont une couverture convenable?
Est-il normal que je doive débourser 6 euros par mois en plus pour avoir le fameux booster, fonctionnant via internet et BBOX?
Comment Proximus compte-t-il régler le problème des gens qui n'ont pas de couverture GSM et pas d'internet chez eux?
Bien à vous.

4 commentaires

Badge +4
si votre immeuble est pret a recevoir une antenne sur son toit, ce n'est que cette possibilité qui vous sera offerte. sinon il existe des antenne pour l'intérieur et pas eulement chez proximus.

votre patron ne vas dépenser des 100 et des 1000, pour un tout petit particulier qui fait une demande.
une pièce a toujours 2 face.
donc deux poids deux mesures.
ou du vol qualifié de proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Y aurait-il une couverture via un autre opérateur?
-> choisir réseau manuellement sur GSM afin de tester la disponibilité/réception éventuelle
Badge +4
donc deux poids deux mesures.
ou du vol qualifié de proximus
non. chacun regarde sont portefeuille avant d'acheter, non?

quand vous faite un achat, il me semble que vous cherchez un certains retour financier? proximus fait pareil.

aide toi et le Ciel t'aidera.

admetons que proximus vous accorde une antenne, combien vas ti'il devoir débourser pour une seule personne? 10.000 euro? en combiens de temps vas t'il amortir cet achat? 10 ans, 20ans?. tout cela pour un seul client?

Commenter