Répondu

Crédit d'appels Pay&Go+ non transféré sur abonnement


Bonjour,

Je suis récemment passé de Pay&Go+ en Epic Beats. J'avais encore 15 euros de crédit Pay&Go. D'après la FAQ ci-dessous (qui concerne le passage en abonnement bloqué, mais j'imagine que ça ne fait pas de différence), le crédit d'appel est supposé être déduit du prix de l'abonnement, mais je viens de recevoir la facture, et il n'en est rien. Pourriez-vous vérifier cela ?

Merci d'avance.

icon

Meilleure réponse par Adriano 11 July 2019, 16:27

Afficher l'original

8 commentaires

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il vérifier ceci ? Je sais qu'un Epic Beats n'est pas un abonnement bloqué, mais en quoi est-ce que ça change quelque chose ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour titi70, c'est bien correct, le restant de crédit doit être décompté sur votre première facture. Voir information via le lien : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_change_call_price_plan/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/changer-abonnement-changer-carte-pay-and-go.html

Je viens de créditer ces 15 euros sur votre dernière facture (via 2 notes de crédit, une de 10 euros et une autre de 5 euros).
Le solde à jour est de 103,83 euros, les références pour le versement restent identiques 😉
Bonjour Adriano,

Merci beaucoup 😘

Par contre, le paiement se faisait par domiciliation, ça va se passer comment ? Le montant sera ajusté ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour titi70,
Le solde initial de la facture étant déjà présenté à la banque pour paiement, il sera prélevé sur votre compte.
Il y a 2 solutions :
- Vous laissez faire et les 15 euros en votre faveur seront décomptés sur votre facture suivante.
- Vous suspendez le prélèvement via votre banque et vous effectuez sur cette facture un versement manuel du solde ajusté.

Reste à choisir ?
Bonjour Adriano,

Non, faisons simple, j'attendrai la prochaine facture 😉

Merci pour votre intervention et bon week-end.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Très bien titi70, avec plaisir, merci et bon week-end 🙂

Bonjour titi70, c'est bien correct, le restant de crédit doit être décompté sur votre première facture. Voir information via le lien : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_change_call_price_plan/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/changer-abonnement-changer-carte-pay-and-go.html

Je viens de créditer ces 15 euros sur votre dernière facture (via 2 notes de crédit, une de 10 euros et une autre de 5 euros).
Le solde à jour est de 103,83 euros, les références pour le versement restent identiques 😉

Bonjour @Adriano ,

J’ai également du crédit qui reste sur deux abonnements mobiles.

Le montant n’est pas énorme mais cela fait désordre dans MyProximus  :yum:

Auriez-vous la gentillesse de vérifier ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Philippe Lefevre,

 

Je vois qu’un montant de 16,39€ a été déduit de votre facture de janvier se terminant par ****321. Il semble donc que votre crédit a bien été pris en compte.:wink: Bon après-midi.

Commenter