Crédit dérobé Carte Sim Pay and Go !! Plus de 30€ déjà envolé - MOBIFUN -


Badge

Bonjour la communauté.

Drôle de surprise en constatant le crédit de ma carte Pay and Go qui diminue un peu plus tous les jours sans raison..?

Ca a commencé il y a quelques semaines par des prélèvements du solde avec mention type de trafic ; “ indéfini ”..

Montant des retraits; 1.85€ et 0.15€ à chaque fois, avec certains jours plusieurs retraits d’affilée..??? . A ce jour j’ai déjà perdu plus de 30€ !!.  J’ai rechargé ma carte Sim à plusieurs reprises en Juillet, en Septembre et encore en Octobre. (J’avais donc théoriquement des bonus SMS et appels gratuits pendant 1 mois..😂 )

J’ai contacté une première fois le service de plaintes le 25/09/2022, une deuxième fois la 09/10/2022.

 Ce dernier appel a permis visiblement de mettre fin à un service Mobifun, ( j’ai reçu 1 SMS du 8695 m’en informant)

Mais qu’est ce donc cela..? Après recherches sur Google, je m’aperçois que plusieurs personnes sur le Forum NL de Proximus semblent également concernées. Mais je ne sais toujours pas ce qu’est ce service ???

Pour la petite histoire, la carte SIM Pay and Go était dans une centrale d’alarme depuis Mars 2021, et je ne trouve aucune trace de SMS reçu ou envoyé sur l’historique de la SIM. Tout a fonctionné correctement jusqu’en Juillet 2022…. Vous pensez bien que cette aventure m’a fait retirer la carte SIM de l’alarme 😎

Maintenant je voudrais savoir comment récupérer ces sommes dérobées à mon insu depuis plusieurs mois ?? 

Un modérateur de ce forum pourrait-il intercéder ma requête ? 

Merci de votre lecture et solutions

PhMa.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Même arnaque sur ce post. 😉

 

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @PhMa,

 

Je vois qu’un dossier était déjà en cours par rapport à cela et qu’une réponse vous a été communiquée hier en fin d’après-midi. Tout me semble donc en ordre. 😉 Bon après-midi !

Badge

Oui, bien merci c’est en ordre 👍

Commenter