Question

Daily Roaming Pass et appel vers pays de l'UE (avec option Calls & SMS+ Vers l'Europe)


  • Néophyte
  • 4 commentaires

Bonjour 

Je lis des infos contradictoires sur le roaming daily pass.

En Suisse pour quelques jours, j’aurai besoin d’appeler de temps à autres vers la France, et pour cela, je bénéficie d’une option Calls & SMS+ Vers l'Europe..

-   Normalement, d’après les informations que je lis sur le site, le roaming daily pass ne fonctionne qu’en appelant vers la Suisse (le pays où l’on se trouve) et vers la Belgique, pas vers un autre pays, contrairement au roaming UE où on peut appeler l’Allemagne depuis l’Espagne sans surcoût, par exemple.

-   D’un autre côté, il est aussi écrit que le daily roaming pass permet d’utiliser son abonnement dans les “mêmes conditions qu'en Belgique pour 24h”.


Or, dès lors que depuis la Belgique, je bénéficie d’une option avec 60 min d’appels inclus vers l’UE, logiquement, si je peux utiliser mon offre comme en Belgique, je devrais aussi pouvoir appeler la France ou un autre pays de l’UE sans surcoût depuis la Suisse ?

Bref, tout ceci n’est pas super clair… 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @cel1,

 

Effectivement, le daily roaming pass inclus les appels depuis et vers le pays où vous vous trouver + les appels vers la Belgique. Si vous désirez appeler un autre pays, cet appel sera facturé.

Merci beaucoup, donc vous confirmez bien que les options ne sont pas valides hors UE avec le pass.

Commenter