Répondu

Daily roaming pass et Travel passport Top 3 en cours


  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonjour 

J’ai un travel passport top 3 actif actuellement 

Je reçois malgré tout tous les jours un sms me disant qu’un Daily roaming pass a été activé.

De plus, ma consommation de data est quasi nulle et je n’ai reçu que les sms de Proximus. Je n’ai pas passé d’appel !

Pouvez-vous m’aider ?

Merci beaucoup 

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Meilleure réponse par CarolineC 14 July 2021, 12:04

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6 commentaires

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Bonjour @hst112 
Le travel Passport Top 3 n’est plus commercialisé depuis le 1/7/2021.
Il est remplacé par le Daily Roaming Pass dont vous trouverez les caractéristiques ici 
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
​​​​​​​Bonne après-midi

Bonjour @hst112 
Le travel Passport Top 3 n’est plus commercialisé depuis le 1/7/2021.
Il est remplacé par le Daily Roaming Pass dont vous trouverez les caractéristiques ici 
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
Bonne après-midi

Merci pour votre réponse.

Mon Travel Passport ayant été activé fin juin, il me semble encore valable.

Je l’avais activé pour être tranquille pendant tout le séjour avec notamment un Giga de data.

En pratique, j’ai finalement désactivé les données mobiles pour éviter d’activer un nouveau Daily Pass chaque jour.

J’espère que lors de la facturation, il sera tenu compte de mon Travel Passport.

PS: Mon profil comporte mon numéro de client.

Bonne soirée à vous.

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Bonjour @hst112 
Le travel Passport Top 3 n’est plus commercialisé depuis le 1/7/2021.
Il est remplacé par le Daily Roaming Pass dont vous trouverez les caractéristiques ici 
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
Bonne après-midi

Merci pour votre réponse.

Mon Travel Passport ayant été activé fin juin, il me semble encore valable.

Je l’avais activé pour être tranquille pendant tout le séjour avec notamment un Giga de data.

En pratique, j’ai finalement désactivé les données mobiles pour éviter d’activer un nouveau Daily Pass chaque jour.

J’espère que lors de la facturation, il sera tenu compte de mon Travel Passport.

PS: Mon profil comporte mon numéro de client.

Bonne soirée à vous.

@hst112 je vais tenir cela à l’oeil et m’assurer que votre prochaine facture ne comportera pas une double facturation 
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire 
Bonne journée :wink:

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Bonjour @hst112 
Le travel Passport Top 3 n’est plus commercialisé depuis le 1/7/2021.
Il est remplacé par le Daily Roaming Pass dont vous trouverez les caractéristiques ici 
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
Bonne après-midi

Merci pour votre réponse.

Mon Travel Passport ayant été activé fin juin, il me semble encore valable.

Je l’avais activé pour être tranquille pendant tout le séjour avec notamment un Giga de data.

En pratique, j’ai finalement désactivé les données mobiles pour éviter d’activer un nouveau Daily Pass chaque jour.

J’espère que lors de la facturation, il sera tenu compte de mon Travel Passport.

PS: Mon profil comporte mon numéro de client.

Bonne soirée à vous.

@hst112 je vais tenir cela à l’oeil et m’assurer que votre prochaine facture ne comportera pas une double facturation 
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire 
Bonne journée :wink:

Je m’aperçois à l’instant que votre facture est déjà sortie.
Je viens d’y apporter une correction immédiate en créditant le montant de 15€ relatif au Travel Passport.
 

Merci encore et bonne journée 

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Merci encore et bonne journée 

Avec plaisir, à vous aussi!

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