Data dite "offerte" mais facturée et réclamée !


Bonjour,
L'une de vos collaboratrice m'a appelée au courant du mois de novembre dernier, me stipulant qu'étant une cliente fidèle à Proximus, qu'on abaisserait mon abonnement GSM sous abonnement "S" de 2€, passant donc de 15,99€ à 13,99€.
Au courant du mois de janvier, je remarque que le geste des 2€ n'a pas été effectué depuis novembre et je décide donc de prendre contact avec vous via Facebook.
On m'a très vite répondu, en disant qu'effectivement, il y avait eu une erreur et que donc, qu'on allait m'activer ses 2€ de réduction "fidélité" et qu'en plus, en contre partie de cet oubli, qu'on allait me faire un "cadeau" en m'offrant 1,5GB de data en plus de mes 1,5GB actuel pour les mois de janvier, février et mars.
Jusque là tout va bien... Mais voulant profiter de ce surf gratuit et voyant dans mon application MyProximus que mon utilisation de GB pouvant effectivement monter jusqu'à 3GB (1,5 +1,5 offert), je les ai utilisé... en me rendant compte le lendemain que ma facture était montée à plus de 130€.
Je vous recontacte donc via Facebook où je retombe sur le même Monsieur, qui m'explique que c'est encore une erreur de votre part et qu'il fera une note de crédit pour annuler le surplus, il me dit de payer mes 13,99€ sans me préoccuper de la facturation du data et qu'il allait régler le problème pour les deux prochains mois.
A ce jour, je n'ai toujours reçu aucune note de crédit... Dans mon application, j'ai la facture des 134,24€ où on a décompter mes 13,99€ que j'ai payé (comme on me l'a dit) et on me réclame toujours 120,25€ (les 134,24 - mes 13,99). Je dois payer cette facture pour le 6 février.
J'ai essayé de recontacter Proximus par Facebook mais plus aucune réponse... J'ai donc envoyé un recommandé en expliquant tout, en envoyant des screens des conversations Facebook et de mon utilisation dans l'application mais sans nouvelles non plus à ce jour. J'ai téléphoné également au 6060 pour une plainte où la femme n'avait pas l'air d'avoir vraiment l'envie de m'écouter et de m'aider. Elle m'a dit qu'elle allait supprimer ces 120€ qui me sont réclamés mais toujours rien... je doute qu'elle ait vraiment fait quelque chose.
Et l'ironie du sort ? La même chose pour ce mois-ci... Je suis partie 10 jours en Espagne, j'étais donc contente de voir que j'avais droit à mes 3GB n'ayant pas de wi-fi... avant de m'apercevoir que c'était reparti pour la même chose, ma facture doit avoisiner les 100€.

J'ai fait mon maximum pour résoudre un problème où je ne suis absolument pas fautive... Je suis chez vous depuis des années, toute ma famille l'est également.
Je me sens délaissée et je suis vraiment déçue.
Ca démarre avec un geste de 2€ de réduction sur facture pour en arriver à des 100€ réclamés pour du data dit "offert".

Merci de votre compréhension.

Mégane

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Meg Gbt, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia

Commenter