Data ou 4G à l'étranger impossible



Afficher le premier message

95 commentaires

Bonjour j'ai un problème avec ma 4g à l'étranger quand je me re'd en Italie je n'ai pas de 4g j'ai déjà été en agence proximus et il m'ont dit que le blocage était enlevé pourriez vous m'aide ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Charles

Pourriez vous réinitialiser les parametres des points d'accès dans le menu parametres > réseau Mobile puis Nom des points d'acces
Bonjour,
J'ai le meme problème que les autres personnes avec mon OnePlus 3T. Est-ce possible de le régler ?
Merci d'avance,
Charles Vancoppenolle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Ems,

Le numéro de téléphone concerné est-il le 0496****83? Si ce n'est pas le cas et si le problème est toujours là, merci de venir me trouver en MP 🙂
J'ai le même problème je n'arrive pas à utiliser ma 4g à l'étranger pourtant mon abonnement inclu les pays dans l'UE autre que la belgique. Sûrement du à un blocage mais je ne sais pas quoi faire..


bonjour
activer l’itinérance des donner via vos paramètre ( paramètre - sans fil et réseaux - plus - réseau Mobil - autoriser itinérance )

bon séjour
J'ai déjà essayé de faire cela la dernière fois avant de partir et ça n'a pas fonctionné :/


essayer choix du réseaux sur automatique
C'est déjà le cas 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
J'ai le même problème je n'arrive pas à utiliser ma 4g à l'étranger pourtant mon abonnement inclu les pays dans l'UE autre que la belgique. Sûrement du à un blocage mais je ne sais pas quoi faire..


bonjour
activer l’itinérance des donner via vos paramètre ( paramètre - sans fil et réseaux - plus - réseau Mobil - autoriser itinérance )

bon séjour
J'ai déjà essayé de faire cela la dernière fois avant de partir et ça n'a pas fonctionné :/


essayer choix du réseaux sur automatique
J'ai le même problème je n'arrive pas à utiliser ma 4g à l'étranger pourtant mon abonnement inclu les pays dans l'UE autre que la belgique. Sûrement du à un blocage mais je ne sais pas quoi faire..


bonjour
activer l’itinérance des donner via vos paramètre ( paramètre - sans fil et réseaux - plus - réseau Mobil - autoriser itinérance )

bon séjour
J'ai déjà essayé de faire cela la dernière fois avant de partir et ça n'a pas fonctionné 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
J'ai le même problème je n'arrive pas à utiliser ma 4g à l'étranger pourtant mon abonnement inclu les pays dans l'UE autre que la belgique. Sûrement du à un blocage mais je ne sais pas quoi faire..


bonjour
activer l’itinérance des donner via vos paramètre ( paramètre - sans fil et réseaux - plus - réseau Mobil - autoriser itinérance )

bon séjour
J'ai le même problème je n'arrive pas à utiliser ma 4g à l'étranger pourtant mon abonnement inclu les pays dans l'UE autre que la belgique. Sûrement du à un blocage mais je ne sais pas quoi faire..
Bonjour !
Même problème ici avec un de mes numéros... Quelqu'un pour le résoudre ? Merci !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Mikerbrtbs, veuillez nous excuser pour ces désagréments. pourriez-vous me communiquer votre compte client ainsi que le numéro concerné par message privé sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Bonne journée, Nadia
Bonjour exactement le même problème je n'arrive plus à utiliser mon 3g depuis quelques mois quand je suis à l'étranger !! Pourtant avant je n'avais aucun soucis ! Et je n'ai jamais fait de blocage ou autre ! Merci de me régler le problème au plus vite ! Merci Bonne journée !
Bonjour Bouchra ,mon problème est réglé je ne sais pas comment , sûrement que le service technique a du intervenir, en tout cas un grand merci pour votre aide et bonne journée
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour lainlain76,

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer également votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Antoninob,

Pour me permettre d'analyser la situation de votre papa, pouvez-vous me communiquer son numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant le numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas a utiliser les données cellulaires à l’étranger alors que les données en itinérance sont activées. Pouriez vous m aider svp
Bonjour mon père se trouve à l étranger pour le moment et ne sait pas utiliser sa 4g. J ai téléphoné hier à proximus et la personne me dit qu il ne devrait y avoir aucun souci et qu il suffit d éteindre et de rallumer son gsm. Chose faite mais pas de succès. Pourtant il a 3gb avec son abonnement. Il faut absolument que vous m aidez!!
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Wayne, le plus simple dans ce cas là, je vous invite à effectuer un échange de carte sim en boutique Proximus. Je reste à votre disposition, bonne journée, Nadia

Bonjour Nadia,
Merci pour l'information, je ferai ça ce weekend 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Floriang581,

Nous avons bien reçu votre message privé.

En effet, je constate qu'un blocage de vos données à l'étranger est actuellement présent.

Désirez-vous qu'on effectue une demande de suppression du blocage?

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Floriang, pouvez-vous me communiquer votre numéro de Gsm en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude
Bonjour à tous,
Je suis incapable d’utiliser les données cellulaires à l’étranger alors que les données en itinérance sont activées.
Quelqu’un peut-il m’aider, c’est assez contraignant ?
Merci d’avance.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Wayne, le plus simple dans ce cas là, je vous invite à effectuer un échange de carte sim en boutique Proximus. Je reste à votre disposition, bonne journée, Nadia
Idem pour ma fille qui et en France et qui ne sait pas utiliser a 4G facture en ordre et appareil paramétré )
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,

Même problème ici.
J'ai bien vérifié que le problème ne venait pas du téléphone (avec une autre carte sim) et j'ai essayé ma carte sim dans un autre appareil, le souci est bien lié à mon numéro.

J'en avais parlé lors d'un passage dans une boutique Proximus et on m'avait dit que tout était en ordre. Ce n'est visiblement pas tout à fait le cas...

Pouvez-vous m'aider ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Sarah,

Afin d'éviter tout malentendu, pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné ?



D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter