Bonjour quand je suis a l'etranger,il m'est impossible de me connecter au 4g ou autres...j'ai ete ds un centre proximus,mon galaxy note 4 est bien configurer..il m'as dit que cela venait d'1 blocage demander il y a plusieur annee et que l'on ne savait rien faire...j'aimerai pouvoir utiliser ma 4g a l'etranger et ce sans devoir changer mon numero...
Merci d'avance !
Page 3 / 4
Actuellement en Guadeloupe Antilles françaises zone UE, après un. SMS me disant forfait dépassé ce qui est impossible, j'ai accès à aucun reseau, impossible de se. Connecter à. Un autre réseau. Que fait proximerde ????
Bonjour Orchidée912, pourriez-vous me communiquer votre compte client ou à défaut vos coordonnées complètes ainsi que le numéro concerné par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Bonjour Adrien2071,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de mobile ainsi que son compte client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de mobile ainsi que son compte client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Bonjour quand je suis en france il m'est impossible de me connecter en 4g. Mon téléphone est pourtant bien réglé sur les donnees en itinérance mais cela ne fonctionne pas..
Serez vous y faire qlq chose?
Merci d'avance !
Serez vous y faire qlq chose?
Merci d'avance !
Bonjour ma 4g ne s'active pas en france alors que mon forfais le permet est ce que vous pouvez me la debloquer ou me dire comment faire .
Merci d'avance .
Merci d'avance .
Bonjour Antonin,
Biensûr 😉
Vous pouvez m'envoyer le numéro à vérifier ici https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Biensûr 😉
Vous pouvez m'envoyer le numéro à vérifier ici https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonsoir, j'ai le même problème que mes camarades au dessus, serais-t'il possible de "débloquer" ce blocage ? J'en aurais énormément besoin dans quelques jours en France
Biensur Yves, jsute pour être sur pourriez-vous me confirme le numéro à vérifier par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Pouvez-vous vérifier si le blocage du surf à l'étranger n'est pas à nouveau activité sur mon compte car je suis en France et, malgré que mon téléphone soit bien configuré, pas de data mobile. Du coup, impossible d'utiliser Waze ? Merci d'avance !
Bonjour AudreM, c'est avec plaisir. Sachez que nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia
Bonjour,
J'ai le même souci, je souhaiterais activer mon internet à l'étranger (France).
Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
Audrey,
J'ai le même souci, je souhaiterais activer mon internet à l'étranger (France).
Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
Audrey,
Bonjour,
j'ai exactement le même problème... Je suis parti à l'étranger et impossible d'utiliser la 4G. Je repars dans quelques jours et j'aimerais vraiment pouvoir l'utiliser. J'ai essayé toutes les options liées au GSM ne lui-même mais rien ne fonctionne (mode avion off-on sur conseil d'un conseiller proximus, regarder le réseau cellulaire, etc...).
Merci pour votre aide!
j'ai exactement le même problème... Je suis parti à l'étranger et impossible d'utiliser la 4G. Je repars dans quelques jours et j'aimerais vraiment pouvoir l'utiliser. J'ai essayé toutes les options liées au GSM ne lui-même mais rien ne fonctionne (mode avion off-on sur conseil d'un conseiller proximus, regarder le réseau cellulaire, etc...).
Merci pour votre aide!
Une réponse en msg privé vous a été envoyée ! Bonne soirée. Nick
Nico1300,
Pourriez-vous me communiquer le numéro de GSM concerné par message privé via le lien suivant afin que nous puissions vérifier la situation: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
L'équipe Proximus
Pourriez-vous me communiquer le numéro de GSM concerné par message privé via le lien suivant afin que nous puissions vérifier la situation: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
L'équipe Proximus
Bonjour,
Idem que les autres, mon gsm est bien configuré et je ne sais pas avoir de 3,4g à l’étranger.
Pouvez-vous y regarder?
Bien à vous.
Idem que les autres, mon gsm est bien configuré et je ne sais pas avoir de 3,4g à l’étranger.
Pouvez-vous y regarder?
Bien à vous.
Bonjour,
J'ai également le même problème... pas de connexion 3G/4G ni en France , ni en Angleterre.
Les paramètres d'itinérance semblent corrects.
J'ai essayé de redémarré le gsm également, sans succès.
Il me reste à essayer de mettre ma carte SIM sur un autre téléphone pour essayer. J'ai un Huawei P8.
J'ai aussi une autre piste, j'ai installé un antivirus sur le gsm, cela mettrait-il un frein ?
Si quelqu'un a une idée de solution, je suis preneur.
Merci.
J'ai également le même problème... pas de connexion 3G/4G ni en France , ni en Angleterre.
Les paramètres d'itinérance semblent corrects.
J'ai essayé de redémarré le gsm également, sans succès.
Il me reste à essayer de mettre ma carte SIM sur un autre téléphone pour essayer. J'ai un Huawei P8.
J'ai aussi une autre piste, j'ai installé un antivirus sur le gsm, cela mettrait-il un frein ?
Si quelqu'un a une idée de solution, je suis preneur.
Merci.
+4
@aux collaborateurs, serait-il possible de connaitre l'origine du problème?
Bonjour , J'ai le même problème je ne peut pas utilisé mes données mobiles à l'étranger je me rend bientôt en France et j'ai besoin de pouvoir les utiliser lors de ce voyage
pouvez-vous résoudre mon problème ? Merci
pouvez-vous résoudre mon problème ? Merci
Bonjour crossign,
Je viens de faire le nécessaire concernant votre numéro de GSM (0470****39). Lorsque vous retournerez en France, vous aurez le plein usage de vos services.
Bonne journée.
Rayan
Je viens de faire le nécessaire concernant votre numéro de GSM (0470****39). Lorsque vous retournerez en France, vous aurez le plein usage de vos services.
Bonne journée.
Rayan
Bonjour Wendy1706,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
SaraE
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
SaraE
Bonjour,
J'ai le même problème. Je suis allée plusieurs fois en France cet été et je n'ai jamais su me connecter (et ce, sur n'importe quel réseau). Je retourne en France dans 10 jours et j'aimerais que ce problème soit résolu.
Pouvez-vous m'aider, svp ?
J'ai le même problème. Je suis allée plusieurs fois en France cet été et je n'ai jamais su me connecter (et ce, sur n'importe quel réseau). Je retourne en France dans 10 jours et j'aimerais que ce problème soit résolu.
Pouvez-vous m'aider, svp ?
+4
voyez que votre profil soit completer afin que les collaborateur puissent y avoir accès.
Bonjour,
Même problème pour moi, impossible de me connecter en 3g ou en 4g lorsque je suis à l'étranger. Malgré les données mobiles et les données en itinérance activées.
Quelqu'un saurait-il m'aider?
Merci
Même problème pour moi, impossible de me connecter en 3g ou en 4g lorsque je suis à l'étranger. Malgré les données mobiles et les données en itinérance activées.
Quelqu'un saurait-il m'aider?
Merci
Bonjour, je suis actuelllement a l étranger et je n ai pas accès à mes datas même en activant « itinérance de donnée » . Pourriez-vous m aider ?
Attention : nous avons remarqué qu'en France, il est très difficile, pour ne pas dire impossible, d'utiliser le data de SFR. Est-ce que SFR est seul est en cause et bloque les cartes SIM étrangères ou ce dernier a-t-il un oignon à peler avec Proximus (si celui-ci agissait de la même manière, cela ne m'étonnerait guère)? Nous n'en savons rien mais force est de constater qu'il en est ainsi, du moins autour de Paris et ce depuis un peu plus d'un mois!
Si vous vous branchez manuellement sur Orange, ça fonctionne merveilleusement bien....
Si vous vous branchez manuellement sur Orange, ça fonctionne merveilleusement bien....
Page 3 / 4
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.