Data ou 4G à l'étranger impossible



Afficher le premier message

95 commentaires

Merci Nadia mais j'ai pu régler le problème avec le service technique: blocage de l'internet mobile à l'étranger
b-à-vs
Ib
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,
Doubidave, pourriez-vous revenir vers moi par message privé avec avec votre numéro de compte client svp ?
Par la même occasion, Breuivan, pourriez-vous également me faire parvenir pas message privé votre numéro svp ? Merci d'avance, Nadia
Bonsoir,

Pas de connexion 3G ou 4G à l'étranger.

Bien en Belgique.

Tous les paramètres de mon iphone sont corrects.

Quid???
Tof20793 j'ai déjà vérifié, tout ce qui doit être activé l'est 😕
J ai redemarré, ca ne change rien. Je pense que le probleme se situe chez Proximus meme.

J apprecierai que Proximus se penche sur ce probleme tant que les personnes concernees sont a l etranger. Encore merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir, nous avons,mon epouse et moi meme exactement le meme probleme. Nous avons tous deux un abonnement proximus avec 1.5gb de data. Nous sommes en Espagne et ils sont totalement inutilisable. Comment profiter de nos data a l etranger? J avais cru comprendre que dans l UE il n y avait plus de probleme.

La sigle de la 4G n apparait pas aussi bien sur iOS que sur Android. Jai testé le truc pour samsung, ca ne fonctionne pas chez moi.

Merci.


Par acquit en plus, éteindre et rallumé le tel.
Ont ma dis que pour certain appareil il fallait le faire.
Bonsoir, nous avons,mon epouse et moi meme exactement le meme probleme. Nous avons tous deux un abonnement proximus avec 1.5gb de data. Nous sommes en Espagne et ils sont totalement inutilisable. Comment profiter de nos data a l etranger? J avais cru comprendre que dans l UE il n y avait plus de probleme.

La sigle de la 4G n apparait pas aussi bien sur iOS que sur Android. Jai testé le truc pour samsung, ca ne fonctionne pas chez moi.

Merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Actuellement en France, j'ai le même problème (ainsi que ma compagne et ma soeur) ... Pas moyen d'avoir de la 4G ! Si quelqu'un a la solution, je suis preneur (ou si un responsable pouvait pointer le bout de son nez comme pour d'autres ici, ce serait encore mieux ...)

faite le petit test si dessous au cas ou .


Sa vas peut être servir a d’autre ?
Cette après-midi je vais en France et la impossible d’avoir accès à la donnée mobile !
Je cherche dans mon Gsm et là je trouve la solution !

Vous devais trouve le menu pour activé les données itinérantes.

Je vous montre la solution d’un Samsung, mais d’un appareil a un autre sa peut varier !
Menu, titre ou autre.

Activé votre donnée mobiles / paramètre / Connection réseaux / Plus de réseaux.
Réseaux mobiles / activé données en itinérance !
Actuellement en France, j'ai le même problème (ainsi que ma compagne et ma soeur) ... Pas moyen d'avoir de la 4G ! Si quelqu'un a la solution, je suis preneur (ou si un responsable pouvait pointer le bout de son nez comme pour d'autres ici, ce serait encore mieux ...)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Sa vas peut être servir a d’autre ?
Cette après-midi je vais en France et la impossible d’avoir accès à la donnée mobile !
Je cherche dans mon Gsm et là je trouve la solution !

Vous devais trouve le menu pour activé les données itinérantes.

Je vous montre la solution d’un Samsung, mais d’un appareil a un autre sa peut varier !
Menu, titre ou autre.

Activé votre donnée mobiles / paramètre / Connection réseaux / Plus de réseaux.
Réseaux mobiles / activé données en itinérance !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Sulfat, pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client ainsi que le numéro concernépar message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Bonne journée, Nadia
Faire comme moi, appeler chaque jour le 6060 jusqu'au moment où on trouve le bon opérateur pour enlever le blocage.
Bonjour, je suis actuellement à l'étranger (France) et il m'est impossible de me connecter à la 4G ou autres données data. Que puis-je faire ? Merci
J'ai appellé pour la troisième fois et j'ai enfin eu un bon opérateur. Il m'a dit "Votre premier contact n'a pas débloqué lui-même mais a transmis une demandé au service commercial, qui ne l'a pas encore fait. Je le fais tout de suite moi-même". Et en effet une heure après j'avais la 3g ! Il faut donc essayer plusieurs fois pour trouver le spécialiste.
J'ai bien mis dans mon message que je n'ai pas dépassé le forfait.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Moi aussi, je suis à l'étranger, et il y a quatre jours on m'a dit "c'est un blocage de plusieurs années". Il l'a enlevé mais rien ne change. J'ai rappelé il y a deux jours et un autre m'a dit "C'est le blocage de 60 euros quand vous dépassez le forfait" Mais je ne l'ai pas dépassé ! Il a enlevé ce deuxième blocage, mais toujours pas de 4g.

En effet, si tu as atteint les 60€ de blocage, les data seront à nouveau disponibles au jour de ton cycle de facturation (1er jour du mois si tu es en pack, jour de facturation si ton mobile est hors pack, date à laquelle le volume sera remis à zero).

Il est possible d'outre-passer cette limite et rendre les data à nouveau disponible avant la date du cycle de facturation, mais peu le connaissent et surtout, il n'y a plus de limite et la facture peut exploser!

+32475156060 pour la demander! (un dossier étant créé suite à cette demande, il n'y a aucune contestation possible si la facture est élevée).
Moi aussi, je suis à l'étranger, et il y a quatre jours on m'a dit "c'est un blocage de plusieurs années". Il l'a enlevé mais rien ne change. J'ai rappelé il y a deux jours et un autre m'a dit "C'est le blocage de 60 euros quand vous dépassez le forfait" Mais je ne l'ai pas dépassé ! Il a enlevé ce deuxième blocage, mais toujours pas de 4g.
Même problème. Je suis in Italie, mon Huawei y7 (acheté chez Proximus) ne se connecte pas!
Katty
Bonjour,

Voila j'ai eteint et rallumer mon gsm..Je vous dirais des que j'irais a l'etranger si cela a fonctionner..

Merci SaraE
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Jenny1983,

J'ai désactivé le blocage d'internet mobile pour votre GSM, veuillez redémarrer votre appareil svp.

Bonne journée,

SaraE

Commenter