Data ou 4G à l'étranger impossible
Merci d'avance !
Bonjour
Je vous confirme qu’il y avait effectivement une restriction Internet à l’étranger sur votre Mobile se terminant par 45 et que celle-ci vient d’être supprimée. C’est en ordre. Bon après-midi !
Bonjour Cedric,
Merci, tout est rentré dans l'ordre. Il s'agissait d'un blocage au niveau de l'utilisation de l'internet mobile à l'étranger. Un grand merci à vous.
J'ai désactivé le blocage d'internet mobile pour votre GSM, veuillez redémarrer votre appareil svp.
Bonne journée,
SaraE
Je viens de faire le nécessaire concernant votre numéro de GSM (0470****39). Lorsque vous retournerez en France, vous aurez le plein usage de vos services.
Bonne journée.
Rayan
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer également votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Pourriez vous réinitialiser les parametres des points d'accès dans le menu parametres > réseau Mobile puis Nom des points d'acces
Désirez-vous que je modifie pour 1GB ?
Merci de votre réponse. c’est bien une carte mobile pour tablette. Vous pouvez modifier de 500mb à 1 Gb mais est-ce que cela va engendrer un coup supplémentaire sur la facture ?
Merci, mais j’ai reçu un pdf de confirmation signalant la suppression produit “MOBILE INTERNET XXS” et l’ajout du produit “MOBILE INTERNET XS” à 10 Euros. Y-a-t-il une facturation supplémentaire de 10 euros ?
Bonjour
Non, l’abonnement sera entièrement déduit, le courrier mentionnait simplement le prix standard pour cette option. Bon après-midi !
Bonjour Louis mab,
Est-ce pour le numéro 0460****93?
Oui
Bonjour
Je viens de faire une modification, pourriez-vous refaire un essai svp ?
Bonjour
Je viens de faire une modification, pourriez-vous refaire un essai svp ?
Je ne suis pas à l'étranger pour le moment mais avec cette modification devrai-je avoir de la 4g à présent
Bonjour,
Impossible de me connecter à ma 4G depuis la France.. J'ai fait tout ce que vos forums préconisent et rien ne fonctionne.. Je suis un peu perdu.. Merci de votre aide.
Bonjour,
J'ai le même problème. Je n'arrive pas à voir la 4G a l'étranger alors que mon téléphone est OK et j'ai reçu une nouvelle carte SIM.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
Jennifer
Bonjour
La 4G est-elle revenue depuis ? Avez-vous tenté de réinitialiser les paramètres réseaux ou de sélectionner manuellement un opérateur ?
Bonsoir. J'ai le même problème. Pas accès à la 4G. Je ne peux ni téléphoner ni envoyer de SMS. Je suis en Italie. Par contre, je peux recevoir des appels. J'ai activé les données en itinérance et redémarré le téléphone mais rien ne se passe.
J'ai déjà utilisé le téléphone en France il y a 2 ans et il fonctionnait très bien.
Toute aide sera la bienvenue.
Bonsoir, malgré qu'on m ait dit que le blocage de la 4g avait été réglé, je n'ai tjrs pas de 4g à l'étranger (ça fait 3 fois que je demande qu'on me débloque ça). J'en ai besoin pour le GPS par exemple et ça devient très problématique. Bref si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil.
Merci bonne soirée
Hello
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.