Répondu

De pay and go à l'abonnement


Bonjour

J'ai toujours eu une carte SIM rechargeable. Mais maintenant j'ai décidé de commander l'abonnement Mobilus s sur internet.
A la fin de ma commande, j'ai dû confirmer mon identité avec une carte de crédit. Mais comme je n'en ai pas, mon père l'a fait pour moi.

Mais maintenant, je ne sais plus quoi faire. J'ai reçu mon courriel de confirmation et c'est tout.

On m'a dit que je devais encore envoyer une copie de la carte d'identité de mon père à l'adresse e-mail suivante : doc@proximus.be . . Mais cela ne fonctionne pas parce que le courrier ne peut pas être livré...
Quelqu'un a-t-il déjà subi la même procédure auparavant et pouvez-vous m'aider ? Ce serait bien si l'abonnement commençait bientôt....

Merci à l'avance

 

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 23 October 2019, 12:03

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Celia Rauw,

 

Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre pour vous? Je vois que l’activation a bien eu lieu. Merci d’avance !

Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre pour vous? Je vois que l’activation a bien eu lieu. Merci d’avance !

 

Oui, le contrat vient d'être activé. Mais maintenant il est mis qu'il reste que 10 jours, pourquoi ? 

Et le montant restant de ma carte pay and go sera remboursé quelque part? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui, le contrat vient d'être activé. Mais maintenant il est mis qu'il reste que 10 jours, pourquoi ? 

Et le montant restant de ma carte pay and go sera remboursé quelque part? 

Bonsoir,

Reste 10 jours pour la fin du mois.:wink:

Le solde de la pay and go sera enlevé de la facture , surement la  2 éme .:wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Oui, le contrat vient d'être activé. Mais maintenant il est mis qu'il reste que 10 jours, pourquoi ? 

Et le montant restant de ma carte pay and go sera remboursé quelque part? 

Bonsoir,

Reste 10 jours pour la fin du mois.:wink:

Le solde de la pay and go sera enlevé de la facture , surement la  2 éme .:wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

 

Super merci!! :) 
Mais comme l'abonnement n'a commencé qu'aujourd'hui, il va toujours jusqu'au 22, non?
Ou recommence-t-il le 1er novembre ? Sinon, j'ai payé la moitié d'un mois pour rien. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est 10 jours jusque la fin du mois pour les quotas.

Il y aura peut être une rectification… voir avec un modérateur @Isabelle.  pour les nouvelles.:wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Oui, le contrat vient d'être activé. Mais maintenant il est mis qu'il reste que 10 jours, pourquoi ? 

Et le montant restant de ma carte pay and go sera remboursé quelque part? 

Bonsoir,

Reste 10 jours pour la fin du mois.:wink:

Le solde de la pay and go sera enlevé de la facture , surement la  2 éme .:wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

 

Super merci!! :) 
Mais comme l'abonnement n'a commencé qu'aujourd'hui, il va toujours jusqu'au 22, non?
Ou recommence-t-il le 1er novembre ? Sinon, j'ai payé la moitié d'un mois pour rien. 


Bonjour @Celia Rauw,

 

Votre abonnement Mobilus a démarré le 22/10 donc il sera régularisé par rapport aux jours restants pour le mois d’octobre (juste pour cette fois-ci) et systématiquement facturé du 1er au dernier jour du mois. Il est encore trop tôt pour accéder aux informations liées au report automatique prévu pour votre carte pay&go. Ce dernier peut effectivement apparaître sur la deuxième facture (grand maximum). Bonne journée et n’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question !

Commenter