Question

déblocage de l'option "bloquer l'utilisation de data"


Bonjour,

 

En juillet j’ai bloqué l’utilisation de data (commande RMYPRXWEB011095939). 

L’utilisation de data est effectivement bloquée (mais sur la page produits de myproximus,  l’”interrupteur est toujours sur no au lieu de yes).

Je souhaiterais débloquer cette option pour avoir accès à internet en dehors de mon domicile.. comment faire ? 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jerdeh,

Je constate qu’une modification a déjà été faite ce matin :-)

Bonsoir, j'ai également ma 4g qui est bloqué 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Arthur2411 , 

  • Pourriez-vous indiquer dans votre profil quel numéro de GSM est impacté par ce blocage ? 

Merci d’avance !

Bonjour, je rencontre le même problème, impossibilité d’enlever le blocage de data, je l’ai déjà signaler depuis une semaine.  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Thibaut_D,

 

Le compte MyProximus que vous avez n’est pas gestionnaire et de ce fait, vous n’avez pas accès à ce genre d’option. Voici comment devenir gestionnaire : 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user/particuliers/support/myproximus/myproximus/parametres/gestionnaire-utilisateur-ou-membre-dans-myproximus.html

Si vous le désirez nous pouvons également supprimer le blocage de notre côté. Si besoin n’hésitez pas à nous le faire savoir.

Bonjour,

j’ai bloqué l’utilisation de data il y a 6jours  (commande RMYPRXAPP016517192) et impossible de réactiver l’utilisation de data.

Pourriez-vous m’aider svp? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mayssa.4897,

 

Je vois que l’un de nos agent a pu débloquer le data ce matin.  Lorsque vous êtes dans l’application afin de faire des modifications de ce genre dans l’abonnement veillez à bien être connectée avec l’adresse email que j’ai indiqué dans la partie “ticket” de votre profil. Si vous êtes connecté avec un autre login ça ne fonctionnera pas.

Commenter