Question

Decompte application favorite


Bonjour,

 

J’avais posé la question via le chat intégré à l’app MyProximus, mais ne sachant pas toujours y répondre, j’ai été 2x remis à zéro dans la conversation, et je n’ai donc pas su voir la réponse, donc je la pose ici.

Depuis le 1er novembre, je remarque que ma consommation de données Facebook (qui est définie comme mon app favorite), est décomptée de mes Gb classiques.

J’ai bien fait attention, ce matin, de ne cliquer sur aucun lien externe, ni autres vidéos Youtube etc, mais je voyais quand même le décompte se faire.

Lorsque je regarde la consommation que j’ai eue le mois dernier, j’ai eu 12.8Gb consommés par Facebook (d’après le menu intégré à mon téléphone) qui n’ont pas été décomptés, et 5gb d’autres applications.

Alors que ce mois ci, j’ai 1.08gb consommés d’après mon téléphone, dont 960Mb par l’app Facebook. Ca me parait beaucoup comme éventuelle consommation de lien externes non?

Surtout que les deux mesures de consommation étant les mêmes, cela voudrait dire que je n’aurais rien consommé sur Facebook “même” (type photos etc)?

Je joins ci dessous les deux photos

 


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter