Délai de livraison et problème de communication interne


Bonjour
J’ai commandé le 09janvier un smartphone avec abonnement. Date de livraison prévue à l’ach : 10janvier
Bien entendu je me doute que c est trop court.
Le 14 toujours pas de nouvelles donc contact par chat. Réponse il sera là demain. Je prends un jour pour revenir du Luxembourg mais rien. Après contact on ne peut pas me donner une date. Problème : je dois de nouveau partir au Luxembourg et en Allemagne et je ne sais rien programmer
Lorsque je commande sur Amazon je suis livré le lendemain.
Faut il vraiment autant de temps pour envoyer un colis sachant que mon plan tarifaire a déjà été adapté.
Nous sommes tout de même en 2019 je pense ?

6 commentaires

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Bonjour Vroum555,

Avant tout veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

Cordialement,

SamanthaDN
6xxxxx
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Vroum555,

Merci d'éviter de communiquer votre numéro de compte client sur le Forum.
Cela évite une usurpation d'identité.

Cordialement,

SamanthaDN
Et donc. Avez-vous des infos. Je viens de recevoir une lettre m’informa De la livraison pour hier
BaV
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Bonjour Vroum555,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.

Je constate dans notre système que le colis à été livré en date du 16 janvier , est-ce bien le cas ?

Cordialement,

SamanthaDN
Bonjour. Oui effectivement j'ai bien reçu le colis. Merci beaucoup et bonne journée

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