Répondu

Délais activation de PaynGo a Mobilus?


Bonjour,

Hier j'ai changé de PaynGo a Mobilus ici via le site, j'ai reçu un mail disant que ça prenait un délais de max 24h. Mais toujours rien...
J'ai tout fais via internet pour justement éviter de devoir téléphoner ou aller dans un proximus center...


Merci
icon

Meilleure réponse par NadiaC 24 October 2017, 14:25

Afficher l'original

14 commentaires

Badge +4
pour qu'un collaborateur vous prenne en charge plus rapidement si votre situation n'est pas résolue d'ici lundi, prenez les devants afin de compléter votre profil du forum.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pour info: à partir de minuit?

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_nb_port_new_price_plan/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/quand-pouvez-vous-appeler-nouvel-abonnement-nouvelle-pay-and-go.html
Merci de vos réponses

Apparemment dans le mail que j'ai reçu hier il est noté "Votre nouveau plan tarifaire mobile sera activé dans un délai de 24h."
Mais après avoir téléphoné c'est de 24 à 48h ... Je verrai demain!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour LennyM,

Est-ce que vous pouvez dorénavant profiter de votre abonnement? Sinon, n'hésitez pas à me communiquer le numéro de GSM concerné en message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée.

Rayan
Toujours rien..

Je vais aller au Proximus center mais probablement il ne sauront rien faire non plus.
Ça fait tout de même depuis vendredi que j'attends.
Badge +4
lenn suivez donc la demande faite par rayan, lui pourra voir de plus pret ce quine fonctionne pas.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
LennyM, après consultation de votre compte, votre numéro est toujours sous carte Pay&Go actuellement. S'agissant d'une commande effectuée en ligne, je vous invite prendre contact auprès de notre service E-Shop par téléphone au 080099974 muni de la référence de votre commande. Nous restons à votre disposition si nécessaire. Bonne soirée, JessicaR
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
LennyM, après consultation de votre compte, votre numéro est toujours sous carte Pay&Go actuellement. S'agissant d'une commande effectuée en ligne, je vous invite prendre contact auprès de notre service E-Shop par téléphone au 080099974 muni de la référence de votre commande. Nous restons à votre disposition si nécessaire. Bonne soirée, JessicaR
J ai été au proximus center ils ont téléphoné au service technique et clientèle... au final je dois encore attendre..
Je vais finir par croire que c'est une blague ça fait depuis vendredi que j'attends et que je perde mon temps au téléphone au proximus center ce matin..

Ca sera plus simple de changer d'opérateur et plus rapide.
Badge +4
le call center est une branche séparée de l'eshop (me semble t'il) c'est l'eshop qui est responsable de votre commande et de son status.

Vous as t'on expliquer le motif de cette attente?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
LennyM, nous sommes vraiment désolé de ces désagréments ainsi que ce temps d'attente. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin que vous soyez recontacté au plus vite. Merci encore pour votre compréhension ainsi que votre patience. Bonne journée, Nadia
Finalement après un passage dans un autre Proximus center ce matin , je peux profiter de mon Mobilus poile à l'anus!.
Apparemment le délais était du à un bug qui bloquait la commande et donc l'activation, c'est dommage que les personnes contactées au service clientèle ou que j'ai eues dans le premier Proximus center ne savaient pas me le dire.

La prochaine fois que je devrai changer d'abonnement je passerai directement par ce proximus center ca sera certaiement plus rapide et efficace pour l'activation.


Merci à tous pour vos conseils.
Badge +4
a condition de retrouvé la même personne.

Commenter