Question

Délais pour verification carte d'identité


Bonjour,

CE 30 aout 2019, Ma belle soeur est passé dans l'une de vos boutique afin de souscrire à un abonnement avec smartphone, malheureusement on ne lui a pas donné le téléphone tout de suite sous pretexte q'une vérification de la carte d'identité devait etre effectué et que la procédure pouvait prendre jusqu'à 72h... soit pour vendredi.. Nous sommes dimanche toujours pas de nouvelle.
Elle devait attendre également l'activation de la sim que le vendeur lui a deja donné et ce n'est que l'orsque cette sim sera activée qu'elle pourra aller chercher son téléphone.
Combien de temps doit elle encore attendre? sans carte sim activée, elle ne sait passer aucun appel...

En espérant recevoir une réponse claire de votre part

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour KabaIP,
Le vendeur se doit de respecter la procédure quand les coordonnées ne sont pas immédiatement validées par la carte d'identité . Désolée pour cette attente .
Une vérification en interne est donc effectuée . Je vous rassure, ce n'est pas spécialement frauduleux, parfois une simple discordance de données .
Pouvez-vous me communiquer en privé le numéro de carte sim et les coordonnées de votre belle-soeur ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @kabalP ,
Apparemment, vous n'avez pas encore fourni vos coordonnées à ma collègue @Sophie L. .
Il est important de nous fournir ces coordonnées si vous désirez que nous vous venions en aide... ou plutôt à votre belle sœur ;)
Ceci dit entre-temps, tout est peut-être rentré dans l'ordre... 🤞

Commenter