Répondu

Demande d'activation Volte


Bonjour la communauté,

 

Suite à la fin du service mobile coverage, j'ai acheté une Redmi 10 à ma compagne. J'ai bien activé les paramètres du Volte et Vowifi mais cela ne fonctionne pas… Est-il possible d'activer le service pour mon deuxième numéro dans mon profil ? Cela fonctionne parfaitement avec mon premier numéro dont j'utilise un Mi11T.

 

Merci pour les suites apportées.

 

Bonne journée à vous,

 

Michael,

 

icon

Meilleure réponse par AurélienK 14 March 2022, 11:54

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Michaël_034   C’est fait sur le second numéro dans votre profil ;)

Merci 👍 Je teste cela ce soir 😉

Bonsoir, cela fonctionne ! Merci à vous et bonne soirée 😉

@AurélienK Bonjour à vous, je reviens vers vous car sur le téléphone de ma compagne le Volte s'active bien et se coupe tout seul alors que sur mon téléphone pas de problème... Elle a le logo Volte le matin et durant la journée il disparaît... Elle est obligée d'éteindre le téléphone et de rallumer pour qu'il s'active à nouveau... Avez-vous une idée à cela peut être dû ? Merci pour vos réponses et bonne journée,

 

Michael,

@AurélienK Je viens de vérifier ses activations et je vois que les appels WiFi ne sont pas activés... Je suppose que le problème vient de là ?

Il s'agit du deuxième numéro dans mon profil 😝

 

Merci pour les suites 😉

 

Michael,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

C’est bien actif sur les deux pourtant :-/

 

Est ce un téléphone avec deux sim ?

 

Afin de tester, mettez le téléphone en mode avion et ensuite réactiver le wifi. Afin de voir si le réseau Proximus va revenir et si vous savez appeler

@AurélienK 

 

Je viens d'installer la carte SIM dans le slot 2 ( en effet il s'agit d'un téléphone double SIM) et cela fonctionne 😉

Merci pour les suites.

Michael,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michaël_034

Merci pour le retour :-)

Bonjour,

 

Pourriez vous activer Volte sur le numéro qui fini par 51 svp. Mon tél est un Xiaomi poco F3.

Merci

Bonjour,

 

Pourriez vous activer Volte sur le numéro qui fini par 51 svp. Mon tél est un Xiaomi poco F3.

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

 

Pourriez vous activer Volte sur le numéro qui fini par 51 svp. Mon tél est un Xiaomi poco F3.

Merci

 

Bonsoir @Olcay , 

Je vous confirme avoir bien activé VoLTE sur le numéro demandé. 

Merci 😉

Bonjour,

 

Pourriez vous activer Volte sur le numéro qui fini par 51 svp. Mon tél est un Xiaomi poco F3.

Merci

 

Bonsoir @Olcay , 

Je vous confirme avoir bien activé VoLTE sur le numéro demandé. 

Merci 😉

Merci 

Commenter