Répondu

demande de transfert, document


Badge
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un courrier qui concerne ma demande officielle de transfert de numéro (GSM)vers Proximus avec tous les détails.

Dans ce courrier il y avait également un papier de demande de transfert - identification du client chez l'opérateur actuel en cas de transfert du numéro(s).

Ce document est pré-rempli à part mon nom etc ...
Je n'ai malheureusement aucune information concernant l'utilisation de ce documents dois-je vérifier et remplir ce qu'il manque, dois-je le renvoyer et si oui où ?

D'avance je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce sujet.

Cordialement
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 21 June 2019, 10:37

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Francy,

Etes-vous chez un autre opérateur et souhaitez-vous passer chez nous ?
Etes-vous passé chez nous dernièrement ?
Est-ce ni l'un ni l'autre ?
Badge
Bonjour, j'ai été transféré hier chez vous (Proximus).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Francy,

Pourriez-vous remplir votre profil afin que je dispose ensuite de vos coordonnées svp? (Ces informations ne sont pas visibles pour les autres membres).
A priori, si votre numéro est actif chez Proximus, cela signifie que toutes les démarches nécessaires ont été effectuées. Disposez-vous encore d'abonnements en service auprès d'un autre opérateur et qu'il faudrait modifier?
Badge
Bonjour,

Mon profil vient d'être complété.

Je n'ai plus rien auprès d'autres fournisseurs et mon numéro est bien actif, merci à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Francy,

C'est parfait dans ce cas ! Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur le forum pour toute autre question !

Commenter