Répondu

demon games


Bjr.

 

Quelqu'un connaît un numéro où contacter cette société arnaqueuse  Demon games?

Pour annuler ma souscription que je n'ai jamais faite. 

Merci😊

icon

Meilleure réponse par euronamur 11 novembre 2019, 13:03

Bonjour, @Nath9570 

On peut trouver sur ce lien. :wink:

Comment contacter les fournisseurs de services tiers?

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, @Nath9570 

On peut trouver sur ce lien. :wink:

Comment contacter les fournisseurs de services tiers?

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Merci beaucoup.

 

Faut juste qu'ils répondent maintenant 😊. 

 

Bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci à @euronamur pour sa réponse

J’ai été victime d’un abonnement abusif sur Demon Games (3.99€/semaine).

La facturation se passe par Prosimus.

Il est inacceptable que Proximus ait des accord commerciaux et se fasse de la marge sur des pratiques frauduleuses. Je m’attends a être remboursé, ce que demon games refuse. Et une solution claire pour gérer tous paiements à des services tiers, basé sur un opt-in via MyProximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

 Bonjour @Caroline Vanhauw ,

L’abonnement doit être arreté directement chez  Demon Games.

Si il ne s’agit pas d’une demande de votre part, la plainte doit être introduite chez Demon Games aussi.

Contactez le fournisseur. Lui seul dispose de toutes les informations requises et peut vous rembourser.

Nous ne sommes qu’intermédiaire pour les paiements mobiles.

En ce qui concerne My Proximus, cela se gère très facilement dans les options du mobile en question:

Vous pouvez choisir un montant maximum ou bien simplement refuser tout paiement mobile

 

 

Mon point est qu’il s’agit de pratiques frauduleuses dans lesquelles Proximus participe.

Oui, sandoute que via un pop-up dont je ne me suis pas rendue compte, j’ai fait cette demande, mais donc à mon insu. Oui, j’ai déjà fait arrêter cet abonnement en tente de me faire rembourser le montant auprès du fournisseur. Je concède que le paiement par tiers peut être utile (parcmètre, netflix,….), mais Proximus doit soigneusement choisir ses partenaire et dans le cas échéant il est clairement frauduleux et crée des dommages à la marque Proximus. Je crois comprendre que Proximus travaille à sa réputation, bien voici un aspect concret auquel Proximus peut agir. On verra si la réputation est plus importante que l’envie du gain. Merci de me montrer comment limiter les dépenses pour service tiers.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Caroline Vanhauw 

Il ne s’agit pas de nos partenaires. C’est un service mis en place pour le confort des clients, comme mon collègue l’a dit nous somme intermédiaires et nous ne faisons pas de marge.

Désactivez l’option comme l’a indiqué mon collègue et je vous invite également à vous retourner vers le tiers en question...

Commenter