Répondu

Demon games : payant


Bjr.

 

Quelqu'un connaît un numéro où contacter cette société arnaqueuse  Demon games?

Pour annuler ma souscription que je n'ai jamais faite. 

Merci😊

icon

Meilleure réponse par EtienneL 23 March 2020, 09:41

Afficher l'original

39 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @KevinRo , Désabonnez-vous d’abord au service de jeux via le lien mentionné ci-dessus . Ensuite pour déposer plainte et se faire rembourser , je vous invite à contacter le fournisseur soit par mail ou téléphone 

Demon games 

help.be@pmconnect.co.uk 

 0800 20 567

Demon Games Demon Games 080020567 ---  plus de 30€ en 2 mois

honte a vous proximus  je me désabonne a vie de vos services proximus !!!!!:rage::rage::rage:

Vous pouvez vous desabonner directement sur le site de PayByMobile. Il y a un lien vers un formulaire où on rentre le no de gsm, on reçoit un code PIN et on peut voir son abonnement Demon games: date de début, coût, etc. J'ai pu annuler l'abonnement de mon fils en quelques secondes. Ça m'a coûté cher à 4.99eur depuis Sept. Quelle arnaque!

Url: https://paybymobile.info/fr/services/demon/BE

Voici le lien pour désactivé démon games

https://paybymobile.info/fr/login

Victime aussi, j’ai trouvé ceci pour se désabonner

https://paybymobile.info/fr/login

 

 

 

Bonjour à tous,
Grace à vos expériences malheureuses, j’ai pu immédiatement envoyer un mail à cette société pour la même raison.
Je venais de recevoir un sms d’alerte de Proximus me signalant que j’avais dépassé mon forfait de 10 EUR ce mois-ci (plus de 12 EUR même) alors que je suis censé être en illimité…
J’ai donc pu constater également que Demon Games m’avait “activé” un abonnement alors que je ne connais pas cette société et que je n’ai aucun abonnement gaming.
Encore une fois, une belle arnaque...
J’espère donc qu’ils annuleront leur abonnement asap et je croise aussi les doigts pour un remboursement

Voici le lien pour  se désabonner. La seule  méthode  que j'ai trouvé. 

 

 

https://paybymobile.info/fr/login

Pourtant test achat accuse proximus 

https://www.rtbf.be/info/economie/detail_proximus-tenu-responsable-d-abonnements-forces-aux-applications-livefootball-tv-et-demon-games?id=10746166

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Cedub Il y a actuellement un changement de Pack en cours qui ne permet pas de modifier les paramètres de votre mobile. Ce sera disponible via My Proximus dès la clôture de celui-ci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Cedub 

Les collaborateurs proximus ne sont de retour qu’à partir de lundi matin

Fyi FAQ

(actuellement) non disponible via app uniquement via web (via annuler)

Comment adapter votre limite de paiements mobiles | Proximus

  1. Cliquez sur le bouton ci-dessous et connectez-vous.

     Consulter mes produits Nouvelle fenêtre

  2. Cliquez sur votre numéro mobile.
  3. Faites défiler vers le bas jusqu'à Autres et cliquez sur consultez Paiements mobiles.
  4. Sous Votre montant maximum par mois, choisissez votre limite d'achat personnelle par mois et cliquez sur Sauver pour confirmer.
    Si vous ne voulez plus effectuer de paiements mobiles, cliquez sur Supprimer, cochez les conditions et cliquez sur Supprimer.

Vous pouvez adapter ou activer cette limite à tout moment.

Hundreds of complaints and Proximus chooses to do nothing about it. Thousands of euros being stolen from their customers and Proximus chooses to do nothing about it. 

https://www.arabel.fm/test-achats-sattaque-aux-abonnements-forces-sur-les-smartphones/

https://www.rtbf.be/info/economie/detail_proximus-tenu-responsable-d-abonnements-forces-aux-applications-livefootball-tv-et-demon-games?id=10746166
 

 

3 fois que je suis facturé de 4,99 euros par ce site de jeu Demon games moi qui ne joue jamais.

Une plainte introduite contre Proximus par test achat.

J’ai fais quelques recherches moi-même et j’ai réussi a me désabonner de ce site de voleur: j’espère que ce sera pris en compte et que je n’aurais plus de désagréable surprise.

 

Comme le stipule la loi Belge, Proximus devrait faire quelque chose pour ses abonnés.

Je n’arrive pas a supprimer l’option des paiements en ligne dans mes produits Proximus, je n’ai réussi qu’à réduire le montant qui peut être facturé pour les achat en ligne.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour , 

je paye mon abonnement par domiciliation et ne fais pas attention .

une seule vérification ce mois et je trouve que Demons games me factures 4,99 euros par semaine.

proximus me dit ne pas savoir et qu’ils font une demande de désabonnement alors que je n’ai jamais demandé un abonnement.

peut-on mettre cette affaire en justice et demander des dédommagements ?, il y’a des avocats pour ça.

qui pourrait me donner une adresse mail pour les contacter?

 

merci

 

 

voir la publication d’euronamur :

 

Bonjour , 

je paye mon abonnement par domiciliation et ne fais pas attention .

une seule vérification ce mois et je trouve que Demons games me factures 4,99 euros par semaine.

proximus me dit ne pas savoir et qu’ils font une demande de désabonnement alors que je n’ai jamais demandé un abonnement.

peut-on mettre cette affaire en justice et demander des dédommagements ?, il y’a des avocats pour ça.

qui pourrait me donner une adresse mail pour les contacter?

 

merci

 

 

https://www.rtbf.be/info/economie/detail_proximus-tenu-responsable-d-abonnements-forces-aux-applications-livefootball-tv-et-demon-games?id=10746166

 

Tout est dit et l’opérateur ne répond en rien à ses obligations ! J’espère que la plainte de Test Achats portera ses fruits. Une bonne façon aussi d’échapper à ces arnaques complices est de se désabonner de Proximus, ce que je vais immédiatement faire.

 

J'ai envoyé 1 mail à  Demon Game. J'espère qu'ils répondent rapidement. On croise les doigts… Avez-vous eu 1 réponse rapidement ? Et 1 remboursement ?

 

Bonne soirée 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui et aussi demander le remboursement abusif.   :wink:

Où sonner au 0800 (gratuit) 

@+ Gilbert :sunglasses:

Merci pour l'info 🙂

Si je comprends bien, il suffit d'envoyer 1 ail à Demon Game pour se désabonner ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voir ici.  :wink:

 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai aussi été victime de cette arnaque.

Comment avez-vous fait pour vous désabonner ? Je ne trouve malheureusement pas l'adresse mail...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

Je viens également de prendre connaissance de la polémique parue dans les médias concernant Proximus et Démon Games qui est mise en évidence par Test Achats. Que ma surprise fut grande lorsque je constate ce jour que j'ai moi-même été victime de cette arnaque : 43x3,99€. 

Un mail a été rédigé auprès de Démon Games mais j'aspire au remboursement. Test Achats est également prévenu !

Bonjour @Emi18 
J’espère que tout s’arrangera pour vous :v:
Bon après-midi!

Bonjour,

Je viens également de prendre connaissance de la polémique parue dans les médias concernant Proximus et Démon Games qui est mise en évidence par Test Achats. Que ma surprise fut grande lorsque je constate ce jour que j'ai moi-même été victime de cette arnaque : 43x3,99€. 

Un mail a été rédigé auprès de Démon Games mais j'aspire au remboursement. Test Achats est également prévenu !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Kti , je suis désolée que vous ayez eu cette activation à votre insu. J’ai aussi été victime comme tout client de ce genre d’activation sans m’en rendre compte jusqu’à la facturation.

Et le seul moyen est de contester pour se faire faire rembourser.

Malheureusement, certains hebergements se trouvent à l’étranger et il est difficile d’agir pour les bloquer. 

Je suis également victime de cette arnaque. J’ai perdu 20€ ! J’aurais apparemment activé quelque chose sur YouTube, ça m’étonne, c’est quasiment impossible. 

Comment Proximus ne peut pas bloquer Démon Games ? C’est de la complicité de vols car vous êtes au courant de leurs pratiques frauduleuses ! Scandaleux !!! 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Delphine7420,

Désolé d’apprendre votre situation, cela dit, je suis ravi d'apprendre que vous ayez pu faire le nécessaire avec les informations données, afin de vous faire rembourser.

Il existe une protection pour nos clients afin de bloquer les paiements mobiles via leur compte MyProximus.

Concernant le cas présent dans ce topic, une fois dans l'application MyProximus, en cliquant sur leur abonnement mobile, puis “Paramètres”, paragraphe "Blocages" et enfin, “Bloquer le contenu gaming et entertainment”.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

 

Commenter