Répondu

Demon games : payant


Bjr.

 

Quelqu'un connaît un numéro où contacter cette société arnaqueuse  Demon games?

Pour annuler ma souscription que je n'ai jamais faite. 

Merci😊

icon

Meilleure réponse par EtienneL 23 March 2020, 09:41

Afficher l'original

39 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, @Nath9570 

On peut trouver sur ce lien. :wink:

Comment contacter les fournisseurs de services tiers?

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Merci beaucoup.

 

Faut juste qu'ils répondent maintenant 😊. 

 

Bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci à @euronamur pour sa réponse

J’ai été victime d’un abonnement abusif sur Demon Games (3.99€/semaine).

La facturation se passe par Prosimus.

Il est inacceptable que Proximus ait des accord commerciaux et se fasse de la marge sur des pratiques frauduleuses. Je m’attends a être remboursé, ce que demon games refuse. Et une solution claire pour gérer tous paiements à des services tiers, basé sur un opt-in via MyProximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

 Bonjour @Caroline Vanhauw ,

L’abonnement doit être arreté directement chez  Demon Games.

Si il ne s’agit pas d’une demande de votre part, la plainte doit être introduite chez Demon Games aussi.

Contactez le fournisseur. Lui seul dispose de toutes les informations requises et peut vous rembourser.

Nous ne sommes qu’intermédiaire pour les paiements mobiles.

En ce qui concerne My Proximus, cela se gère très facilement dans les options du mobile en question:

Vous pouvez choisir un montant maximum ou bien simplement refuser tout paiement mobile

 

 

Mon point est qu’il s’agit de pratiques frauduleuses dans lesquelles Proximus participe.

Oui, sandoute que via un pop-up dont je ne me suis pas rendue compte, j’ai fait cette demande, mais donc à mon insu. Oui, j’ai déjà fait arrêter cet abonnement en tente de me faire rembourser le montant auprès du fournisseur. Je concède que le paiement par tiers peut être utile (parcmètre, netflix,….), mais Proximus doit soigneusement choisir ses partenaire et dans le cas échéant il est clairement frauduleux et crée des dommages à la marque Proximus. Je crois comprendre que Proximus travaille à sa réputation, bien voici un aspect concret auquel Proximus peut agir. On verra si la réputation est plus importante que l’envie du gain. Merci de me montrer comment limiter les dépenses pour service tiers.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Caroline Vanhauw 

Il ne s’agit pas de nos partenaires. C’est un service mis en place pour le confort des clients, comme mon collègue l’a dit nous somme intermédiaires et nous ne faisons pas de marge.

Désactivez l’option comme l’a indiqué mon collègue et je vous invite également à vous retourner vers le tiers en question...

Bonjour, 

Je suis aussi victime de cette compagnie frauduleuse. J'ai du mal a croire que proximus n'a aucune incidence sur le montant qui nous est facturé pour cette arnaque. Puisque l'aide conseillé ne fonctionne pas, dois je resilier mon abonnement, contacter test achat pour arriver au bout de cette malfacon? Etes vous arriver a desactiver cette arnaque? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, 

Je suis aussi victime de cette compagnie frauduleuse. J'ai du mal a croire que proximus n'a aucune incidence sur le montant qui nous est facturé pour cette arnaque. Puisque l'aide conseillé ne fonctionne pas, dois je resilier mon abonnement, contacter test achat pour arriver au bout de cette malfacon? Etes vous arriver a desactiver cette arnaque? 


Bonjour @stephaniepolet,

 

C’est pourtant le cas, Proximus n’est pas responsable de ce type de trafic. Si vous contestez un montant d’achat de ces services, il est nécessaire de prendre directement contact avec la société concernée.
Elle, seule, pourra vous communiquer toutes les informations requises et décider de vous rembourser le montant contesté. Merci de votre compréhension.

 

Bonjour cela fait 2 mois que mon mari est hors forfait car on lui facture 2 fois 3,99 euros pour demon games a 2 secondes d’intervalle donc 7.98 poar mois .Comment faire pour supprimer .

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @vanpas44 , je vous lis avec un peu de retard, désolée . Pour annuler l’abonnement et se faire rembourser , je vous invite à contacter la société tiers par mail ou téléphone en y annexant votre consommation en cours et/ou votre facture . contester les services- tiers  Sophie

J,ai aussi ete victime de cette arnaque.

Demon games alors que je n’utile meme pas mon telephone.

Scandaleux….

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Mz LUBOYA,

Je suis désolé de l’apprendre.

Je vous invite à suivre la procédure indiquée par Sophie L en cliquant via ce lien:  contester les services- tiers  

Je suis également victime de cette arnaque

visiblement en cliquant sur un popup sur le site de youtube j’aurais activé un abonnement, ils envoient un sms pour dire que l’abonnement est en route ! SMS en néérlandais qui a plus la tête d’une pub que d’une demande d’abonnement, “qui ne dit mot concent” MAIS c’est du vol !!!! Honteux ! Proximus vous m’avez bien conseillé dans les démarches à faire et j’ai pu résoudre ce soucis (mais je ne sais pas encore si je vais être remboursée ou non) MAIS svp protéger mieux vos clients de ce genre d’arnaques ! La vie coute déjà assez cher pas besoin de jeter l’argent par les fenêtre pour enrichir des voleurs !  

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Delphine7420,

Désolé d’apprendre votre situation, cela dit, je suis ravi d'apprendre que vous ayez pu faire le nécessaire avec les informations données, afin de vous faire rembourser.

Il existe une protection pour nos clients afin de bloquer les paiements mobiles via leur compte MyProximus.

Concernant le cas présent dans ce topic, une fois dans l'application MyProximus, en cliquant sur leur abonnement mobile, puis “Paramètres”, paragraphe "Blocages" et enfin, “Bloquer le contenu gaming et entertainment”.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

 

Je suis également victime de cette arnaque. J’ai perdu 20€ ! J’aurais apparemment activé quelque chose sur YouTube, ça m’étonne, c’est quasiment impossible. 

Comment Proximus ne peut pas bloquer Démon Games ? C’est de la complicité de vols car vous êtes au courant de leurs pratiques frauduleuses ! Scandaleux !!! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Kti , je suis désolée que vous ayez eu cette activation à votre insu. J’ai aussi été victime comme tout client de ce genre d’activation sans m’en rendre compte jusqu’à la facturation.

Et le seul moyen est de contester pour se faire faire rembourser.

Malheureusement, certains hebergements se trouvent à l’étranger et il est difficile d’agir pour les bloquer. 

Bonjour,

Je viens également de prendre connaissance de la polémique parue dans les médias concernant Proximus et Démon Games qui est mise en évidence par Test Achats. Que ma surprise fut grande lorsque je constate ce jour que j'ai moi-même été victime de cette arnaque : 43x3,99€. 

Un mail a été rédigé auprès de Démon Games mais j'aspire au remboursement. Test Achats est également prévenu !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

Je viens également de prendre connaissance de la polémique parue dans les médias concernant Proximus et Démon Games qui est mise en évidence par Test Achats. Que ma surprise fut grande lorsque je constate ce jour que j'ai moi-même été victime de cette arnaque : 43x3,99€. 

Un mail a été rédigé auprès de Démon Games mais j'aspire au remboursement. Test Achats est également prévenu !

Bonjour @Emi18 
J’espère que tout s’arrangera pour vous :v:
Bon après-midi!

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai aussi été victime de cette arnaque.

Comment avez-vous fait pour vous désabonner ? Je ne trouve malheureusement pas l'adresse mail...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voir ici.  :wink:

 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Merci pour l'info 🙂

Si je comprends bien, il suffit d'envoyer 1 ail à Demon Game pour se désabonner ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui et aussi demander le remboursement abusif.   :wink:

Où sonner au 0800 (gratuit) 

@+ Gilbert :sunglasses:

J'ai envoyé 1 mail à  Demon Game. J'espère qu'ils répondent rapidement. On croise les doigts… Avez-vous eu 1 réponse rapidement ? Et 1 remboursement ?

 

Bonne soirée 😊

https://www.rtbf.be/info/economie/detail_proximus-tenu-responsable-d-abonnements-forces-aux-applications-livefootball-tv-et-demon-games?id=10746166

 

Tout est dit et l’opérateur ne répond en rien à ses obligations ! J’espère que la plainte de Test Achats portera ses fruits. Une bonne façon aussi d’échapper à ces arnaques complices est de se désabonner de Proximus, ce que je vais immédiatement faire.

 

Commenter