Répondu

Demon games : payant


Bjr.

 

Quelqu'un connaît un numéro où contacter cette société arnaqueuse  Demon games?

Pour annuler ma souscription que je n'ai jamais faite. 

Merci😊

icon

Meilleure réponse par EtienneL 23 March 2020, 09:41

Afficher l'original

39 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, @Nath9570 

On peut trouver sur ce lien. :wink:

Comment contacter les fournisseurs de services tiers?

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Voici le lien pour  se désabonner. La seule  méthode  que j'ai trouvé. 

 

 

https://paybymobile.info/fr/login

Mon point est qu’il s’agit de pratiques frauduleuses dans lesquelles Proximus participe.

Oui, sandoute que via un pop-up dont je ne me suis pas rendue compte, j’ai fait cette demande, mais donc à mon insu. Oui, j’ai déjà fait arrêter cet abonnement en tente de me faire rembourser le montant auprès du fournisseur. Je concède que le paiement par tiers peut être utile (parcmètre, netflix,….), mais Proximus doit soigneusement choisir ses partenaire et dans le cas échéant il est clairement frauduleux et crée des dommages à la marque Proximus. Je crois comprendre que Proximus travaille à sa réputation, bien voici un aspect concret auquel Proximus peut agir. On verra si la réputation est plus importante que l’envie du gain. Merci de me montrer comment limiter les dépenses pour service tiers.

 

Victime aussi, j’ai trouvé ceci pour se désabonner

https://paybymobile.info/fr/login

 

 

 

Voici le lien pour désactivé démon games

https://paybymobile.info/fr/login

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voir ici.  :wink:

 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

https://www.arabel.fm/test-achats-sattaque-aux-abonnements-forces-sur-les-smartphones/

https://www.rtbf.be/info/economie/detail_proximus-tenu-responsable-d-abonnements-forces-aux-applications-livefootball-tv-et-demon-games?id=10746166
 

 

3 fois que je suis facturé de 4,99 euros par ce site de jeu Demon games moi qui ne joue jamais.

Une plainte introduite contre Proximus par test achat.

J’ai fais quelques recherches moi-même et j’ai réussi a me désabonner de ce site de voleur: j’espère que ce sera pris en compte et que je n’aurais plus de désagréable surprise.

 

Comme le stipule la loi Belge, Proximus devrait faire quelque chose pour ses abonnés.

Je n’arrive pas a supprimer l’option des paiements en ligne dans mes produits Proximus, je n’ai réussi qu’à réduire le montant qui peut être facturé pour les achat en ligne.

J’ai été victime d’un abonnement abusif sur Demon Games (3.99€/semaine).

La facturation se passe par Prosimus.

Il est inacceptable que Proximus ait des accord commerciaux et se fasse de la marge sur des pratiques frauduleuses. Je m’attends a être remboursé, ce que demon games refuse. Et une solution claire pour gérer tous paiements à des services tiers, basé sur un opt-in via MyProximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, 

Je suis aussi victime de cette compagnie frauduleuse. J'ai du mal a croire que proximus n'a aucune incidence sur le montant qui nous est facturé pour cette arnaque. Puisque l'aide conseillé ne fonctionne pas, dois je resilier mon abonnement, contacter test achat pour arriver au bout de cette malfacon? Etes vous arriver a desactiver cette arnaque? 


Bonjour @stephaniepolet,

 

C’est pourtant le cas, Proximus n’est pas responsable de ce type de trafic. Si vous contestez un montant d’achat de ces services, il est nécessaire de prendre directement contact avec la société concernée.
Elle, seule, pourra vous communiquer toutes les informations requises et décider de vous rembourser le montant contesté. Merci de votre compréhension.

 

https://www.rtbf.be/info/economie/detail_proximus-tenu-responsable-d-abonnements-forces-aux-applications-livefootball-tv-et-demon-games?id=10746166

 

Tout est dit et l’opérateur ne répond en rien à ses obligations ! J’espère que la plainte de Test Achats portera ses fruits. Une bonne façon aussi d’échapper à ces arnaques complices est de se désabonner de Proximus, ce que je vais immédiatement faire.

 

Vous pouvez vous desabonner directement sur le site de PayByMobile. Il y a un lien vers un formulaire où on rentre le no de gsm, on reçoit un code PIN et on peut voir son abonnement Demon games: date de début, coût, etc. J'ai pu annuler l'abonnement de mon fils en quelques secondes. Ça m'a coûté cher à 4.99eur depuis Sept. Quelle arnaque!

Url: https://paybymobile.info/fr/services/demon/BE

Bonjour à tous,
Grace à vos expériences malheureuses, j’ai pu immédiatement envoyer un mail à cette société pour la même raison.
Je venais de recevoir un sms d’alerte de Proximus me signalant que j’avais dépassé mon forfait de 10 EUR ce mois-ci (plus de 12 EUR même) alors que je suis censé être en illimité…
J’ai donc pu constater également que Demon Games m’avait “activé” un abonnement alors que je ne connais pas cette société et que je n’ai aucun abonnement gaming.
Encore une fois, une belle arnaque...
J’espère donc qu’ils annuleront leur abonnement asap et je croise aussi les doigts pour un remboursement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Caroline Vanhauw 

Il ne s’agit pas de nos partenaires. C’est un service mis en place pour le confort des clients, comme mon collègue l’a dit nous somme intermédiaires et nous ne faisons pas de marge.

Désactivez l’option comme l’a indiqué mon collègue et je vous invite également à vous retourner vers le tiers en question...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Mz LUBOYA,

Je suis désolé de l’apprendre.

Je vous invite à suivre la procédure indiquée par Sophie L en cliquant via ce lien:  contester les services- tiers  

Merci beaucoup.

 

Faut juste qu'ils répondent maintenant 😊. 

 

Bonne soirée 

Bonjour cela fait 2 mois que mon mari est hors forfait car on lui facture 2 fois 3,99 euros pour demon games a 2 secondes d’intervalle donc 7.98 poar mois .Comment faire pour supprimer .

Merci

 

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai aussi été victime de cette arnaque.

Comment avez-vous fait pour vous désabonner ? Je ne trouve malheureusement pas l'adresse mail...

Merci pour l'info 🙂

Si je comprends bien, il suffit d'envoyer 1 ail à Demon Game pour se désabonner ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui et aussi demander le remboursement abusif.   :wink:

Où sonner au 0800 (gratuit) 

@+ Gilbert :sunglasses:

J'ai envoyé 1 mail à  Demon Game. J'espère qu'ils répondent rapidement. On croise les doigts… Avez-vous eu 1 réponse rapidement ? Et 1 remboursement ?

 

Bonne soirée 😊

Bonjour , 

je paye mon abonnement par domiciliation et ne fais pas attention .

une seule vérification ce mois et je trouve que Demons games me factures 4,99 euros par semaine.

proximus me dit ne pas savoir et qu’ils font une demande de désabonnement alors que je n’ai jamais demandé un abonnement.

peut-on mettre cette affaire en justice et demander des dédommagements ?, il y’a des avocats pour ça.

qui pourrait me donner une adresse mail pour les contacter?

 

merci

 

 

Pourtant test achat accuse proximus 

https://www.rtbf.be/info/economie/detail_proximus-tenu-responsable-d-abonnements-forces-aux-applications-livefootball-tv-et-demon-games?id=10746166

Bonjour,

Je viens également de prendre connaissance de la polémique parue dans les médias concernant Proximus et Démon Games qui est mise en évidence par Test Achats. Que ma surprise fut grande lorsque je constate ce jour que j'ai moi-même été victime de cette arnaque : 43x3,99€. 

Un mail a été rédigé auprès de Démon Games mais j'aspire au remboursement. Test Achats est également prévenu !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

 Bonjour @Caroline Vanhauw ,

L’abonnement doit être arreté directement chez  Demon Games.

Si il ne s’agit pas d’une demande de votre part, la plainte doit être introduite chez Demon Games aussi.

Contactez le fournisseur. Lui seul dispose de toutes les informations requises et peut vous rembourser.

Nous ne sommes qu’intermédiaire pour les paiements mobiles.

En ce qui concerne My Proximus, cela se gère très facilement dans les options du mobile en question:

Vous pouvez choisir un montant maximum ou bien simplement refuser tout paiement mobile

 

 

J,ai aussi ete victime de cette arnaque.

Demon games alors que je n’utile meme pas mon telephone.

Scandaleux….

Commenter