Question

Dépassement données mobiles compte enterprise avec le le corona virus ?


Est-ce qu’on a reçu des confirmations officielles de Proximus que les dépassements de données ne seront pas facturés comme dit dans cet article ? 

 

https://l.messenger.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fm.lavenir.net%2Fcnt%2Fdmf20200313_01456451%2Fproximus-annonce-des-mesures-exceptionnelles-en-faveur-de-ses-clients%3Futm_medium%3Dsocialallfb%26utm_source%3Dfacebook%23Echobox%3D1584123950&h=AT2Ym0a19D-2_vJP19mTRhIOfi30PUMFAx6A6up2NRY1EK1b5CiXewafHPldBjhZUGzRMgjsR-DGaa3JP8612v1T2NrU6oY-SVxvprn86RvcXXhgTguHnhpeyTFoTxbcm7JJJqw

 

cordialement


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Est-ce qu’on a reçu des confirmations officielles de Proximus que les dépassements de données ne seront pas facturés comme dit dans cet article ? 

 

https://l.messenger.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fm.lavenir.net%2Fcnt%2Fdmf20200313_01456451%2Fproximus-annonce-des-mesures-exceptionnelles-en-faveur-de-ses-clients%3Futm_medium%3Dsocialallfb%26utm_source%3Dfacebook%23Echobox%3D1584123950&h=AT2Ym0a19D-2_vJP19mTRhIOfi30PUMFAx6A6up2NRY1EK1b5CiXewafHPldBjhZUGzRMgjsR-DGaa3JP8612v1T2NrU6oY-SVxvprn86RvcXXhgTguHnhpeyTFoTxbcm7JJJqw

 

cordialement


Bonjour @chafla,

Retrouvez toutes les informations ici
Bel après-midi :wink:

Commenter