Question

Dépassement - Proximus Smart wifi


Bonjour, 

Fin septembre, je vais commander une ligne internet chez Proximus, car j’ai désormais du télétravail. L’employée me dit qu’en attendant l’installation le 07/10, j’ai le droit à 1000 GB de data pour télétravailler. 
Je teletravaille donc avec les data. On m’annonce ensuite au téléphone qu’il y a eu un problème a l’encodage de ma commande, et qu’au lieu du 07/10, l’installation se fera le 17/10. On m’annonce à nouveau que j’ai 1 TB de data pour teletravailler.
La semaine passée, je suis avertie par Sms (encore et toujours en néerlandais, j’ignore pourquoi) que j’ai consommé tous mes data (18 GB sur mon abonnement normal) et que je suis en surcoût. On me coupe également l’internet mobile…

J’appelle ce matin, et on me dit qu’il faut introduire la demande et que ce sera réglé par le service had hoc. 
Cet après midi, je reçois un sms me disant que j’ai désormais accès au 1 TB de données jusqu’au 17 ! Magnifique ! Sauf qu’on est le 17, qu’on vient de m’installer une ligne internet et que le surcoût est toujours là…

Au final le problème n’est toujours pas réglé. J’ai télétravaillé parce qu’on m’a proposé de le faire, mais derrière ça n’a pas suivi.

Si c’était le seul problème avec Proximus… voilà des mois que je paie pour le Proximus Smart Wifi. Il ne fonctionnait pas en réglant « Sim » sur Androïde, et sur iOS, des identifiants sont demandés, mais problème : ces identifiants ne sont trouvables nulle part. Quand j’en parle en agence, on me dit de contacter le support. 

Je ne sais plus vraiment à qui m’adresser pour avoir des réponses claires et des solutions. Les applis nous plongent dans l’errance et n’arrangent rien non plus. 
 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Luce_Isnoone   Désolé pour tous ces petits soucis

 

Pour votre smartwifi, je viens de mettre dans votre profil dans la partie ticket votre login et mot de passe lié au smartwifi de votre GSM :)

 

Entre temps, est ce que l’installation a bien eu lieu hier 17/10 ?

Je vous en remercie. Oui, l’installation a bien eu lieu.

Commenter