Question

des incompétents


Je demande de faire le changement de carte sim (swap) . Et on c'est même pas m'aider au service technique.  Juste de me dire d'aller en boutique.  Vraiment Proximus est devenue pire que les autres opérateurs. 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Kevinkevin 

Le changement de carte SIM à distance ne se fait que dans certaines conditions mais je peux regarder à ça si vous voulez. Il faut juste savoir que si j’active un changement, la carte en service est désactivée dans l’heure, coupant tous les services qui seraient éventuellement encore disponible.

Ensuite, il faut le temps (bien que rapide) que ça arrive par la poste. 

Dites-moi quoi et je regarderai ce que je peux faire.

Je vous ai envoyé un mp.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Kevinkevin Bien reçu. Je vois que c’est une nouvelle demande d’abonnement qui date de aujourd’hui à 11h02, une carte SIM est déjà assignée et certainement en chemin. Pour des raisons de sécurité évidentes je ne peux pas non-plus le faire à distance. Qu’est-il arrivé à l’autre carte SIM ? Vous est-il vraiment impossible de vous rendre en shop center ?

Je suis a l'aéroport. Donc je ne sais pas récupérer ma carte sim. Donc  je vous demande aimablement  d'activer le numéro de la  carte sim  que je vous ai communiquer.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Kevinkevin vous pouvez redémarrer votre téléphone

C'est bien activer. Je vous remercie énormément.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

De rien @Kevinkevin 

Commenter