Répondu

Désabonné gsm


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour je voudrait me d”ésabonnez de mon no gsm mérci

icon

Meilleure réponse par titi70 13 June 2020, 09:15

Afficher l'original

18 commentaires

Bonjour,

Dans MyProximus/mes produits, il y a en bas de page un lien “résilier mon abonnement”. Ensuite choisissez “certains de mes produits”.…

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour mérci @titi70   je ,ne savait  pas mérci

sa marche pas c ést écris

Oups ! Une erreur s'est produite.

Veuillez réessayer plus tard.

Bonjour @espreux , pourriez-vous me confirmer en privé le numéro de GSM que vous souhaitez supprimer, je me chargerai ensuite de faire le nécessaire. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour MP envoyer mérci a vous

Je viens d'enregistrer la résiliation de votre mobile, celle-ci sera effective dès demain. Je vous souhaite une excellente journée. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

mérci a vous @Catherine M 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour je vient juste de reçevoir la facture du mois de juillet et le telephone na pas été enlevez ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour ^pourais  -je avoir une nouvelle facture  svp avec le gsm en moin  faudrait décompter le mois de juin et juillet mérci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour pérsonne peut m aidez ? ? ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

bonjour pérsonne peut m aidez ? ? ?


Bonjour @espreux,
Sorry pour le délai de réponse…
Pourriez-vous me dire en message privé de quel mobile il s’agit?
Je vais faire le nécessaire pour la correction de la facture ainsi que la suppression de celui-ci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

MP  envoyer..mérci a vous..

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonsoir avez vous du nouveaut mérci..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonsoir avez vous du nouveaut mérci..


Bonjour @espreux,

 

La demande de résiliation de votre mobile avait bien été enregistrée mais il y a eu un bug informatique et elle n’a malheureusement pas abouti… Je viens de la réenregistrer mais je vous confirme que vous ne serez bien évidemment pas pénalisé par cette situation car je vais faire les corrections nécessaires sur votre facture en tenant compte de la date à laquelle le mobile aurait dû être coupé. La référence de votre dossier a été ajoutée à votre profil privé. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour mérci a vous @Isabelle.  et quant est- il de la dernière facture doi-je la payer ou attendre la  corrections mérci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour espreux,

Je vous invite à régulariser votre dernière facture.

Votre dossier est toujours en cours de traitement, une régularisation en votre faveur est bien prévue prochainement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour espreux,

Je vous invite à régulariser votre dernière facture.

Votre dossier est toujours en cours de traitement, une régularisation en votre faveur est bien prévue prochainement.

Je vous souhaite une bonne journée.

bonjour ok mérci... @Adriano sa sera fait aujourdhuis...c est fait

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @espreux,

 

Je reviens vers vous afin de vous informer que deux corrections vont vous parvenir afin de régulariser la période du 13 juin au 31 juillet qui vous était facturée. Celles-ci seront automatiquement déduites de votre prochaine facture en août. Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @espreux,

 

Je reviens vers vous afin de vous informer que deux corrections vont vous parvenir afin de régulariser la période du 13 juin au 31 juillet qui vous était facturée. Celles-ci seront automatiquement déduites de votre prochaine facture en août. Bonne journée !

bonjour mérci @Isabelle. me suis fait rembourser sur mon compte via myproximus...mérci

Commenter