Question

Désactiver messagerie vocale sur Pay&Go


Badge

bonjour

Pour une personne âgée qui doit laisser sonner son GSM longtemps, je souhaite désactiver la messagerie vocale de ce numéro “pay & go” en faisanant le 0800 33 800.

Ensuite le 3, (puk, pin & messagerie vocale) ensuite le 2 (‘votre messagerie vocale actuellement active, appuyer sur 1 pour la désactiver’) .. donc le “1” et rien ne se passe. Juste un message “Nos services sont ouverts de telle heure à telle heure”.

C’est une nouvelle carte achetée de 10 €, pour laquelle je me suis enregistré et en vérifiant le solde : “0”€ . J’ai donc rechargé 15 en ligne.

Tout est en néerlandais aussi lorsque je compose des numéros de chez Proximus. A y regarder de plus près … comment expliquer que le #120# soit aussi bien pour NL que FR ?
A ne rien y comprendre….

Merci pour tout ça Proximus.

 


54 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @MFbru 

 

Essayez:

MyProximus/MesProduits/

Vous voyez *voicemail cliquez > afficher et gérer mes options mobiles

Cliqez “réglages” et désactivez *voicemail

 

Bàv

 

Badge

 

Essayez:

MyProximus/MesProduits/

Vous voyez *voicemail cliquez > afficher et gérer mes options mobiles

Cliqez “réglages” et désactivez *voicemail

 

Bàv

 

bonsoir Pierre

Merci pour votre réponse.

Ce numéro “pay & go” n’apparaît nulle part dans mes produits.
Ce n’est pas mon GSM pricipal, bien que ce ”pay & go” ait été enregistré sous mon nom.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Pour une carte Pay & Go , il faut faire un compte Myproximus juste pour la carte. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Badge

Bonjour,

Pour une carte Pay & Go , il faut faire un compte Myproximus juste pour la carte. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


donc en résumé :

je dois faire une inscrition complète en ligne, avec - fatalement une nouvelle adresse email que je dois prendre au préalable puisque l’autre est déjà utilisée pour mon compte (lequel compte ne reprend pas le produit alors que c’est bien là que j’ai validé ce nouveau numéro) , …. tout ça pour désactiver la messagerie vocale, parce que c’est impossible à faire via le 0800 33 800 alors qu’il y a 1 an ça fonctionnait ?

… tout ça pour un numéro dont les 10 € de crédit sont inexistants ?

Fantastique! ….

Merci pour l’aide quand-même mais je téléphonerai demain au 0800 33 800…..

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Pour une carte Pay & Go , il faut faire un compte Myproximus juste pour la carte. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


OK Gilbert, merci je vais essayer

bonne soirée

 

Si pas de possibilité , un modérateur lundi pourra vous changer la langue. :wink:  

Mettre le N° de GSM dans le profil privé. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Badge

Bonjour,

Pour une carte Pay & Go , il faut faire un compte Myproximus juste pour la carte. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


OK Gilbert, merci je vais essayer

bonne soirée

 

Si pas de possibilité , un modérateur lundi pourra vous changer la langue. :wink:  

Mettre le N° de GSM dans le profil privé. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

 

merci mais j’ai édité mon message précédent, tout compte fait, je ne vais pas passer 1h à m’inscrire juste pour ça… c’est franchement pénible.

 

Badge

Décidément,

au 0800 33 800 on m’a dit de faire le

1969 ou 1230 ou   0475/15 19 69 (indifférement)

et aucun de ces numéros de ne propose de désactiver la messagerie vocale : uniquement d’introduire son nom ou un message.

On m’a aussi dit que la carte Pay&go de 10 € c’est le prix de la SIM et qu’il n’y a pas de crédit Minutes

Proximus, c’est vraiment en dessous de tout, c’est effarant ….

Je pense que je vais passer chez la concurrence;  un tel degré d’inefficacité, il faut le faire exprès.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

@David W  et @Patrice W.   sont sur le forum. :wink:

Je pense qu’ils pourraient faire le nécessaire. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MFbru 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de mobile sur lequel vous voulez qu’on intervienne svp ? Merci :slight_smile:

Badge

Bonjour @MFbru 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de mobile sur lequel vous voulez qu’on intervienne svp ? Merci :slight_smile:

OK, merci David

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MFbru 

Voilà qui est fait.

Badge

Bonjour @MFbru 

Voilà qui est fait.

merci

J’avais déjà désactivé la messagerie mais ils l'ont activé à nouveau … n'importe quoi. Si j'essaye de le désactiver voilà … Dois-je proposer un “class action” chez test d’achat? 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Giuseppe1972 , 

Je peux certainement vous aider !
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM dans votre profil privé sur le forum.
Je ferai le nécessaire pour qu’on ne parle plus de cette messagerie vocale !

Badge

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM

Je suis la personne qui a ouvert ce topic.

Mon problème a été réglé.

Giuseppe72 est une autre personne qui se trompe de topic…..

 

 

Bonsoir @Giuseppe1972 , 

Je peux certainement vous aider !
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM dans votre profil privé sur le forum.
Je ferai le nécessaire pour qu’on ne parle plus de cette messagerie vocale !

Merci Monsieur, je est fait çà , mais je viens d'essayer aujourd’hui  et aprés 2 heures c’est à nouveau active… j’espere que vous pouvez le resoudre et finalement desactiver ma messagerie.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Giuseppe1972,

c’est en ordre normalement :-).

Bonjour,

 

J’ai exactement le même problème … essayé plusieurs fois via l’app Android, après quelques minutes l’option est à nouveau là, idem via MyProximus …

Après plusieurs appels totalement inutiles et des minutes en attente à n’en plus finir, après plusieurs échanges par mail avec Proximus je passe par ici car ça semble bouger dans le bon sens …

La dernière réponse officielle de Proximus est que ce n’est pas possible car je suis en carte Pay&Go … n’importe quoi vraisemblablement vu que les modérateurs de ce forums y arrivent … ;-) donc please HELP 🙂 Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @TanjaC 

Pourriez-vous nous communiquer dans votre profil votre numéro à vérifier svp ?

@David W ,

 

Merci pour votre réaction rapide.  J’ai ajouté mon numéro à mon profil, désolé eje pensais que c’était automatiquement lié à mon compte MyProximus.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pas dans le cas des cartes pay&go @TanjaC mais surtout on ne sait jamais, deux précautions valent mieux qu’une ! Je regarde à ça.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Voilà @TanjaC c'est en ordre et j'ai remis le langage des notifications en français

Impeccable @David W , un immense merci, je valide votre intervention.

Contente d’avoir trouvé une personne compétente, rapide et efficace.

Merci.

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Avec plaisir @TanjaC 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

De rien @TanjaC avec plaisir

Commenter