Question

Désactiver messagerie vocale sur Pay&Go


Badge

bonjour

Pour une personne âgée qui doit laisser sonner son GSM longtemps, je souhaite désactiver la messagerie vocale de ce numéro “pay & go” en faisanant le 0800 33 800.

Ensuite le 3, (puk, pin & messagerie vocale) ensuite le 2 (‘votre messagerie vocale actuellement active, appuyer sur 1 pour la désactiver’) .. donc le “1” et rien ne se passe. Juste un message “Nos services sont ouverts de telle heure à telle heure”.

C’est une nouvelle carte achetée de 10 €, pour laquelle je me suis enregistré et en vérifiant le solde : “0”€ . J’ai donc rechargé 15 en ligne.

Tout est en néerlandais aussi lorsque je compose des numéros de chez Proximus. A y regarder de plus près … comment expliquer que le #120# soit aussi bien pour NL que FR ?
A ne rien y comprendre….

Merci pour tout ça Proximus.

 


54 commentaires

Bonjour j' ai acheter une carte pay and go pour installer dans une alarme mais la messagerie doit être désactivée et je n y arrive pas de plus je reçois tous les SMS en néerlandais alors que dans la configuration j ai inscrit français , pouvez-vous m aider

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bob1309

Vous pouvez désactiver le voicemail via My Proximus, car malheureusement nous ne pouvons le faire pour vous. 

Les sms que vous recevez en néerlandais, ce sont les sms d’information (passage de frontières, etc...)?

Bonjour on m’a dit que je pouvais désactiver ma messagerie vocale en appelant le 1911 malheureusement cela ne fonctionne pas et via l application non plus. J’ai expliqué en magasin que c’était urgent et pour un dispositif médical j’espère que quelqu’un pourra faire le nécessaire pour m’aider 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @RaniaGh, pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro concerné svp ?

Commenter