Question

Désactiver messagerie vocale sur Pay&Go


Bonjour

 

Pourriez vous désactiver la messagerie vocale de ma carte sim pay & go?

 

Cordialement,


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Dans MyProximus de la Pay&Go. :wink:

 

 

En bas de page.

 

@+ Gilbert :sunglasses::comet:

J’ai déjà essayé 5 fois de cette manière hier. Je me suis renseigné sur votre forum et le problème est manifestement connu chez Proximus car je me suis rendu ce matin dans un de vos points de vente et ils m’ont confirmé qu’il n’était pas possible de faire cette opération via l’application MyProximus pour une carte sim pay & go prépayée.

 

Pourriez vous désactiver la messagerie de ma carte sim?

 

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Je suis client comme vous et sur MyProximus , j’ai su la désactiver il y a déjà un moment. :wink:

Les images sont de mon Pay€Go personnel. 

Il faut attendre minimum 2 H avant que ce soit actif. :wink:

Si ca ne fonctionne pas attendre lundi pour un modérateur, mettez votre N° Pay&Go dans votre profil privé du forum. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses::comet:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai déjà essayé 5 fois de cette manière hier. Je me suis renseigné sur votre forum et le problème est manifestement connu chez Proximus car je me suis rendu ce matin dans un de vos points de vente et ils m’ont confirmé qu’il n’était pas possible de faire cette opération via l’application MyProximus pour une carte sim pay & go prépayée.

 

Pourriez vous désactiver la messagerie de ma carte sim?

 

Cordialement,

Hello @Simon1987   Je vous avais répondu sur l’autre topic ;)  C’est déjà fait :)

Commenter